Dans la famille Hanks, on connaît plutôt bien Tom, célèbre star hollywoodienne et producteur à succès, vainqueur de deux Oscars du meilleur acteur deux années consécutives, pour Philadelphia et pour Forrest Gump.
On connaît aussi la femme, Rita Wilson, épouse de Tom depuis 1988 et comédienne que l'on a pu voir notamment dans Une équipe hors du commun aux côtés de Madonna, Geena Davis et... Tom Hanks.
On connaît aussi Colin, l'un des fils de Tom issu de son précédent mariage avec l'actrice Samantha Lewes (durant lequel il a également eu une fille, Elizabeth Ann), lui aussi comédien, récent mari et papa, que l'on a pu voir dans les séries Roswell, Numb3rs ou Mad Men.
Mais on ne connaissait pas Chester, dit Chet Haze, fils aîné du couple Hanks/Wilson (ils ont aussi un autre fils, Truman), qui, lui, pour se différencier de la famille, a décidé de se lancer dans le rap.
Tatoué, maillot de NBA sur le dos, casquette à l'envers, Chester Hanks, pardon !, Chet Haze veut conquérir le monde du rap et nous propose ce soir le single Freestyle, premier extrait de son premier album à paraître le jour de la Saint-Valentin.
La vidéo est visible ci-dessus... et c'est un vrai bonheur pour les oreilles.