Tous les jours à 20h30, retrouvez l'essentiel de l'actu people du jour dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater :
1) Exit Thomas Hollande : Joyce Jonathan de nouveau célibataire !
Allez, Ça ira hein ! Joyce Jonathan l'a officiellement confirmé à l'occasion de la conférence de presse de Danse avec les stars 5 : elle n'est plus avec Thomas Hollande, le fils du chef de l'Etat. Nul doute que la chanteuse ne devrait pas rester longtemps célibataire éplorée...
2) Oscar Pistorius : non coupable - enfin, pour l'instant
L'athlète sud-africain Oscar Pistorius ne sera pas reconnu coupable du meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, faute d'éléments prouvant la préméditation. Mais l'affaire ne s'arrête pas là pour autant, puisque Blade Runnerpourrait être condamné pour violence volontaire ayant entraîné la mort.
3) L'arroseur arrosé : Trierweiler mal aimée, "opportuniste et agaçante"
Son ouvrage Merci pour ce moment, déjà en rupture de stock, a battu tous les records de ventes en librairie (145 000 exemplaires écoulés en 4 jours). Un carton. Mais à quel prix ? Selon de nombreux et très récents sondages, une grande majorité des Français désapprouve la publication du livre, qualifiant Trierweiler d' "opportuniste", et 22% seulement la trouvant encore "sympathique". Et il y a pire... Avec un tel déballage, il fallait s'y attendre...
4) Beyoncé et Jay-Z s'apprêtent à embraser Paris
Pour la famille Carter, les vacances c'est fini ! Après un séjour reposant bien mérité sur la Côte d'Azur, le couple prépare son arrivée fracassante au Stade de France à l'occasion du On The Run Tour. Si Queen B s'est d'abord envolée pour Londres, son rappeur de mari, lui, est déjà à Paris en compagne de leur fille Blue Ivy. Atterrissage, hôtel, préparatifs du concert... Demandez le programme !
5) Richard Kiel : le terrifiant Requin des James Bond s'est éteint
Tristesse pour les inconditionnels de James Bond. L'acteur Richard Kiel, qui interprétait le terrifiant Requin dans les aventures de 007, est décédé mercredi 10 septembre à 74 ans. L'américain de 2,18m avait connu la gloire grâce à son rôle de brute épaisse aux dents d'acier. Mais Richard Kiel était bien plus que l'ennemi juré de James Bond. Retour sur la carrière de ce géant du cinéma.