Alors que la 7e saison de la série Sons of Anarchy doit reprendre sur l'antenne de la chaîne américaine FX, le 9 septembre prochain, une soirée de lancement était organisée à Los Angeles. Pour l'occasion, les stars du programme avaient fait le déplacement, comme la talentueuse Lea Michele, laquelle tient un rôle de guest.
Samedi 6 septembre 2014, le tapis rouge installé au TCL Chinese Theatre dans le quartier d'Hollywood, avait l'air bien plus rock'n'roll qu'en temps normal. Et pour cause, les bad boys de Sons of Anarchy étaient réunis pour fêter le lancement de la 7e saison du show. On a ainsi pu voir le charmant Charlie Hunnam, Kim Coates ou encore Tommy Flanagan. Mais si les gros bras ont fait forte impression, la douceur émanant de Lea Michele (star de la série comico-musicale Glee) tranchait avec l'ambiance. La jeune femme de 28 ans, radieuse sur la tapis rouge dans une robe blanche de chez Cushnie et Ochs, incarnera Gertie, une mère célibataire qui travaille en tant que serveuse dans un restaurant routier. Elle devrait croiser la route de Gemma (jouée par Katey Sagal).
Le tapis rouge a aussi accueilli d'autres guests qui s'illustreront dans cette ultime saison à l'instar de la chanteuse Courtney Love, moulée dans une robe noire en cuir beaucoup trop plongeante et qui a posé avec Drea de Matteo, ainsi que Marilyn Manson (déjà vu dans Californication). Le chanteur était accompagné de sa chérie Lindsay Usich.
Thomas Montet