Léa Salamé comblée : un tendre et rare moment avec son fils et son beau-fils dévoilé, un dimanche matin parfait
Publié le 13 février 2023 à 12:49
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La présentatrice de France Télévisions a posté une publication qui n'est pas passée inaperçue, le 12 février 2023. Léa Salamé a dévoilé une photo d'un tendre moment avec son fils Gabriel et son beau-fils Alexandre.
Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec
Léa Salamé partage un tendre moment avec son fils Gabriel et son beau-fils Alexandre Léa Salamé et son fils Gabriel - People au match de football en ligue 1 Uber Eats : PSG vs Nice (2-1) au Parc des Princes à Paris le 1er octobre 2022. Léa Salamé et son compagnon Raphaël Glucksmann - Montée des marches du film "Le Redoutable" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage Exclusif - Léa Salamé et Philippe Caverivière dans les backstage de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 septembre © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Léa Salamé sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 septembre © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Le dimanche 12 février 2023 était synonyme de famille et de sortie pour Léa Salamé. Bien qu'elle soit discrète en ce qui concerne sa vie privée, la présentatrice de Quelle époque ! (France 2) a souhaité partager un beau moment, en story Instagram.

Depuis 2016, Léa Salamé est en couple avec l'essayiste et homme politique Raphaël Glucksmann. Ensemble, les tourtereaux ont eu le bonheur d'accueillir leur premier enfant ensemble, le 17 mars 2017. Un petit garçon qu'elle ne souhaite pas exposer et dont le public n'a donc jamais découvert le visage. L'ancienne acolyte de Laurent Ruquier dans On est en direct est aussi la belle-mère d'Alexandre (11 ans, fruit des anciennes amours de l'homme de 43 ans avec Eka Zgouladze). Une bulle d'amour qu'elle prend soin de préserver le plus possible. Mais de temps en temps, elle fait une exception pour partager des bribes de leur vie.

Un dimanche matin précieux

Ainsi, le 12 février en matinée, les internautes ont découvert que la présentatrice de 43 ans avait partagé une photo en noir et blanc sur laquelle Gabriel et Alexandre sont bras dessus, bras dessous avec un autre petit garçon (dont on en connaît pas l'identité). Tous apparaissent de dos, en pleine rue, près d'un fleuriste. "Sunday Morning", a simplement écrit Léa Salamé en légende de sa publication. Un moment à consommer sans modération. En octobre dernier, c'est une sortie à l'aquarium qu'elle partageait. Et peu de temps avant, c'est au Parc des Princes, pour le match PSG-Nice, que Léa Salamé s'est affichée complice avec son petit Gabriel.

Interrogée par Télé 2 Semaines (édition du 4 février), Léa Salamé s'est confiée sur son couple avec Raphaël Glucksmann. L'occasion de découvrir que, bien qu'ils s'épaulent dans leurs projets, ils préfèrent parfois ne pas en parler à la maison. Les amoureux ne parlent en effet pas du tout de l'émission Quelle époque ! quand ils sont à la maison. "Ça saoule mon mec ! Il me demande juste si ça s'est bien passé et c'est tout" a-t-elle confié au magazine.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laura Smet se dévoile avec son fils Léo et c'est très rare : son petit garçon de 3 ans est "l'amour de sa vie"
Laura Smet se dévoile avec son fils Léo et c'est très rare : son petit garçon de 3 ans est "l'amour de sa vie"
29 août 2024
Mélissa Theuriau supportrice de son fils Léon Debbouze : son fils de 15 ans dévoile ses talents sur le terrain play_circle
Mélissa Theuriau supportrice de son fils Léon Debbouze : son fils de 15 ans dévoile ses talents sur le terrain
11 novembre 2024
Les articles similaires
"Je n'y ai pas échappé…" : Tatiana Silva enceinte et mal en point à quelques jours de son accouchement play_circle
"Je n'y ai pas échappé…" : Tatiana Silva enceinte et mal en point à quelques jours de son accouchement
7 janvier 2025
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : leur fils Ben parti de chez eux à 15 ans, il évoque un problème de famille
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : leur fils Ben parti de chez eux à 15 ans, il évoque un problème de famille
28 octobre 2024
Dernières actualités
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..." play_circle
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..."
08:44
Valérie Trierweiler : elle pardonne à François Hollande, mais pas à tout le monde play_circle
Valérie Trierweiler : elle pardonne à François Hollande, mais pas à tout le monde
08:05
Un DJ français star mondiale, mais snobé dans son pays ? "C'est vraiment la première fois avec les JO que la France me montre une reconnaissance" play_circle
Un DJ français star mondiale, mais snobé dans son pays ? "C'est vraiment la première fois avec les JO que la France me montre une reconnaissance"
15 février 2025
Dernières news