LeAnn Rimes ne s'entend certes pas avec Brandi Glanville, qui est l'ex-femme de son mari l'acteur américain Eddie Cibrian, mais on ne peut pas en dire autant de la qualité de la relation qu'elle a avec ses beaux-fils. Les deux fistons d'Eddie Cibrian s'entendent en effet à merveille avec leur belle-mère Leann Rimes.
La chanteuse de 29 ans a passé un dimanche en famille, hier le 11 décembre, à Malibu, où les quatre membres de cette nouvelle tribu se sont détendus dans les magasins. A l'approche de Noël, Eddie Cibrian et LeAnn Rimes ont cherché des idées cadeaux de Noël pour les deux garçons, dans une ambiance délicieuse, LeAnn Rimes riant avec les deux garçons Mason et Jake (8 et 4 ans), apparemment très attachés à la star.
Celle qui a vendu plus de 40 millions d'albums semble plus heureuse et épanouie que jamais, et, alors que son époux Eddie Cibrian se charge de transporter les courses, elle s'amuse à se chamailler avec les deux garçons fripons.
Très maternelle avec le plus jeune des deux, le mignon petit Jake, LeAnn Rimes doit commencer à avoir des envies de grossesse. A moins qu'elle se contente de l'amour que lui donnent ses beaux-fils et qu'elle se consacre plutôt à sa carrière. Qu'elle poursuivait au mois de septembre dernier avec Lady and Gentlemen, son treizième album.