Alors que des paparazzi lui souhaitaient à leur façon il y a quelques jours un joyeux anniversaire, la chanteuse LeAnn Rimes a fêté ses 29 ans hier dimanche 28 août sur la plage de Malibu.
Bien entourée de sa famille, de son mari Eddie Cibrian, de ses amis et de ses deux beaux-fils Mason et Jake, les deux enfants de son époux, LeAnn Rimes, a fait la fête très tranquillement au soleil et en bikini. La chanteuse aux 40 millions d'albums vendus (alors qu'on la connaît à peine en France) en a profité pour exhiber son physique de rêve.
Elle repartira très bientôt sur les routes après une pause dans sa carrière, puisque la tournée Brown Country Fair va célébrer le retour sur scène de la reine de la country.
A quelques semaines de la sortie de son nouvel opus, LeAnn Rimes est plus impatiente que jamais de reprendre le collier avec Lady and Gentlemen, son treizième album studio, qui réunit Swingin' - reprise du standard de John Anderson paru en 1983 - et Crazy Woman, deux morceaux qu'elle a sortis l'année dernière.
Nouvelle égérie de la marque Charisma, celle que l'on ne pourrait oublier dans l'interprétation du tube Can't fight the moonlight (n°1 dans 11 pays), thème du film Coyote Ugly, semble épanouie au possible.
Son anniversaire marque un nouveau départ pour elle, et ce qui est certain c'est que LeAnn Rimes a encore un long et beau chemin devant elle !