Pendant six ans, elle a ébloui le petit écran en revêtant le costume de Blair Waldorf, fashionista new-yorkaise aux looks ultrapointus, dans Gossip Girl. Mais depuis l'arrêt de la série girly en décembre dernier, Leighton Meester relâche quelque peu la pression.
Capable de rayonner sur le tapis rouge du monde entier, l'actrice de 26 ans ne semble plus vouloir faire l'effort de mettre le nez dans sa garde-robe, pourtant bien fournie, et se contente souvent du combo jean/jogging/T-shirt. C'est d'ailleurs encore cette option que la belle a choisie hier, samedi 16 mars, alors qu'elle se rendait dans un salon de pédicure avec des amies, à Encino. L'actrice a même poussé le vice jusqu'à ressortir de l'institut avec de l'essuie-tout entre les doigts de pieds, avant d'aller chercher un petit café.
Le jeudi 14 mars, l'actrice arborait déjà un look digne de Britney Spears dans les rues de Los Angeles alors qu'elle s'occupait de son adorable nièce. Jean déchiré, tenue casual et style très décontracté, la belle comédienne nous a habitué à mieux !
Entre deux tendres moments partagés avec sa nièce ou entre amies, l'actrice roucoule depuis "des semaines" au côté d'Adam Brody, la star de Newport Beach et ex-petit ami de Rachel Bilson. Très discrets, les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de The Oranges, dont ils partagent l'affiche avec Hugh Laurie.
Hier, samedi 16 mars au soir, les deux tourtereaux ont d'ailleurs été aperçus en voiture dans les rues de Beverly Hills avant qu'ils ne finissent la soirée ensemble, en tête à tête.