Leïla Bekhti revient dans la lumière. La pétillante comédienne française a fait son retour sur le tapis rouge à l'occasion de la projection de son nouveau film, Maintenant ou jamais, dans le cadre du Festival Paris Cinéma.
Hier soir, au cinéma Gaumont Opéra, l'actrice de 30 ans a illuminé le photocall aux côtés de ses partenaires de jeu, les talentueux Nicolas Duvauchelle et Arthur Dupont. Pour l'occasion, elle avait choisi un look preppy étudié, composé d'une robe Valentino et de chaussures Louis Vuitton. Une allure pointue pour la modeuse Leïla, qui sait décidément miser sur les bonnes pièces pour mettre en valeur sa jolie silhouette.
Fière de présenter ce long métrage dans lequel elle joue le rôle d'une mère de famille prête à tout pour éviter que les siens soient dans le besoin, la brune égérie de L'Oréal Paris a fait tourner des têtes. Et après avoir pris la pose juste avant la séance, l'équipe du film est revenue débattre avec les spectateurs pour un moment d'échange dans la bonne humeur.
Devant la caméra de Serge Frydman, Leïla Bekhti joue le rôle de Juliette, une maman dévouée qui réalise avec son époux joué par Arthur Dupont le rêve d'un achat immobilier. Mais la malchance frappe la famille unie, qui se voit dans l'obligation de renoncer à ses projets après la perte d'un emploi... Agressée dans la rue par Manuel (Nicolas Duvauchelle), Juliette décide de faire équipe avec le voyou et de braquer des banques...
Pleine de projets, Leïla Bekhti débutera bientôt le tournage du premier film de l'humoriste Kheiron, avec une distribution alléchante. L'auteur, comédien et comique, qui a triomphé avec son spectacle Libre Éducation, racontera l'histoire de ses propres parents dans cette comédie dramatique avec, entre autres, Gérard Darmon, Zabou Breitman et Alexandre Astier.