C'est l'effervescence à Paris ! Depuis le lancement des Jeux Olympiques 2024 à la suite d'une cérémonie d'ouverture mémorable, les Français vivent au rythme des épreuves sportives. Des épreuves qui ont souvent lieu dans les coins les plus beaux de la capitale, ce qui permet alors à nos peoples qui ont la chance d'être au plus proche des jeux de redécouvrir la ville.
Leïla Kaddour s'est justement amusée à "jouer à la touriste à Paris" mardi 30 juillet comme elle l'a fait savoir en story Instagram, alors qu'elle passait devant la cathédrale de Notre-Dame. Et elle n'était pas toute seule ! En effet, sur une autre photo, la journaliste de France 2 de 43 ans a indiqué se trouver en balade avec son chéri, le musicien et chanteur de six ans son cadet, Pierre Guénard. "Et ne pas pouvoir être tranquille", a-t-elle commenté le cliché pour ironiser sur le photobomb du charmant brun (voir notre diaporama).
Il est bien rare de voir ces deux-là s'afficher publiquement ensemble tant ils mettent un point d'honneur à préserver leur vie privée. Cela fait pourtant plusieurs années que Leïla Kaddour et Pierre Guénard forment un couple. Ils avaient officialisé en 2018, dans les tribunes de Roland-Garros. Et deux ans plus tard, en 2020, la présentatrice se dévoilait enceinte sur le plateau des Victoires de la musique. Elle attendait alors leur premier enfant ensemble. C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez plus tard la même année.
Dans la suite de ses stories, on comprend que Leïla Kaddour et Pierre Guénard se sont ensuite rendus jusqu'aux Tuileries pour assister à la montée de la vasque olympique. Malheureusement, mardi soir, le rendez-vous n'a pas été assuré. "Elle ne décolle pas ce soir ! Conditions météo défavorables", a expliqué Leïla Kaddour, sans doute un brin déçue. Mais il faut dire qu'après les fortes chaleurs de la journée, d'importants orages ont éclaté pendant la nuit. Pas de quoi on l'imagine gâcher la soirée en amoureux de Leïla et Pierre !