Une petite boulette s'était glissée lors du JT de France 2 le vendredi 21 juillet 2023. Alors que la chaîne présentait un sujet mettant en avant les nombreuses arnaques à la location, des images de biens immobiliers qui n'étaient pas concernés par cette thématique s'étaient glissés à l'écran. Une bourde qu'a dû vite rattraper Leïla Kaddour le lendemain, 22 juillet 2023.
À la toute fin du JT, la journaliste a donc tenu à présenter ses excuses au nom de la chaîne : "Avant de se quitter, une erreur à signaler, hier dans le journal de 20 heures, dans un reportage sur les arnaques à la location, des images de propriétés non concernées par ce sujet ont été glissées par erreur. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser." La vidéo du reportage, qui était disponible en replay sur le site de TF1, a également été supprimée.
À l'antenne sur France 2 depuis 2016, Leïla Kaddour présente les journaux télévisés du 13 heures sur France 2 et également ceux de 20 heures du week-end. Elle est ainsi devenue la remplaçante de Laurent Delahousse. Depuis 2020, elle a cédé son poste au 20 heures à Thomas Sotto.
Dans sa vie privée, Leïla Kaddour est en couple avec Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock Radio Elvis. Un couple très discret qui avait fait une apparition remarquée lors du tournoi de tennis Roland-Garros, en 2018. "C'est vrai que je suis allée à Roland Garros assister à un match avec mon compagnon et je n'imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n'avais pas mesuré la portée de cette apparition publique", avait-elle confié à Télé Star en février 2019.
En juillet 2020, les amoureux ont accueilli une petite fille dont on ignore le prénom. Toutefois, la grossesse de la journaliste avait été rendue publique lors des Victoires de la musique 2020 où l'on pouvait apercevoir son joli ventre rond sous une robe noire et argentée en velours.
"C'est très curieux. L'année 2020 restera dans l'Histoire. Certains ont perdu des proches ou leurs jobs... Pour moi, c'est l'année merveilleuse où je suis devenue maman pour la première fois", avait confié Leïla Kaddour face aux journalistes de Télé 7 Jours.