Leila n'a pas seulement remporté un gros chèque grâce à Secret Story 8, elle a aussi gagné l'amour ! Riche, amoureuse et prête à tout pour faire carrière en France, la starlette envisage le futur sans angoisse et il se pourrait bien qu'il se fasse rapidement à trois !
Après la galère, le bonheur ! La belle Leila n'a pas eu une vie facile. Contrainte à 19 ans de quitter la Tunisie afin de faire les beaux-arts à Rome, elle a travaillé dur pour payer ses études et un logement. Pouvoir vivre sans trop se soucier du lendemain - grâce à sa participation au Big Brother italien et à Secret Story - est donc une sorte de revanche pour la jeune femme.
Pour couronner le tout, la comédienne qui a joué dans la série à succès Maktoub est amoureuse d'Aymeric, autre participant au télé-réalité de TF1. Et entre eux, c'est franchement du sérieux ! "Je n'ai jamais été aussi amoureuse ! Même si on n'habite pas encore ensemble, on ne se quitte pas. Il est même venu deux fois en Tunisie chez mes parents... Notre amour est si fort ! ", lâche-t-elle avec enthousiasme au magazine Public. Si les deux lovers donnent l'impression d'aller vite en besogne, ils ne sont visiblement pas près de ralentir la cadence. La preuve, la starlette lâche ensuite lors de l'entretien : "Un bébé avec lui ? Pourquoi pas dans le futur..."
Côté projet, après avoir tourné pour des productions étrangères, Leila souhaite faire carrière en France et tout particulièrement au cinéma. En attendant donc de la retrouver sur grand écran, la bombe de la Maison des Secrets figurera au casting du prime spécial des Mystères de l'amour, diffusé dimanche 14 décembre sur TMC. Un tournage auquel a également participé Nadège Lacroix (Secret Story 7, Sous le soleil de Saint-Tropez) et qui mettra en scène le mariage d'Hélène et Peter.
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Leila dans le magazine Public en kiosques le 12 décembre 2014.