Il faut toujours se méfier des apparences. Emilien a de nouveau remis son titre en jeu lors de l'émission Les 12 Coups de midi de ce mardi 20 février 2024, sur TF1. Et, au cours de cet inédit, sa petite amie Jessica a fait une révélation à son sujet.
Il est présent depuis le 25 septembre dernier et depuis, il est indétrônable. Emilien est devenu un Maître de midi incontournable. Grâce à ses 148 participations et ses 649 623 euros, il est à la sixième place du classement. Et il ne semble pas près de s'arrêter en si bon chemin. Si depuis le début de la compétition, l'étudiant de 21 ans montre un tempérament calme, il lui arrive comme tout le monde de perdre son sang-froid comme l'a dévoilé sa compagne Jessica.
Après avoir accueilli Emilien sur le plateau, Jean-Luc Reichmann s'est tourné vers la jeune femme. "Est-ce que de temps en temps il se fâche, de temps en temps il est de mauvaise humeur ? Est-ce que de temps en temps il s'énerve Jessica ?", l'a questionnée le présentateur de 63 ans. "Alors forcément ici, il est d'un calme olympien. Mais de temps en temps, il perd un peu patience. En voiture, notamment. Les personnes qui ne mettent pas leurs clignotants, il a l'insulte facile", a-t-elle donc répondu. Amusé, Jean-Luc Reichmann a alors lancé : "Il est français alors."
Emilien a ensuite une fois de plus étalé ses connaissances dans Les 12 Coups de midi, de quoi toujours autant impressionner le compagnon de Nathalie Lecoultre. Jessica, elle, n'est plus surprise car elle sait que les victoires de son compagnon sont amplement méritées tant il s'entraîne. "Il continue sans cesse de s'entraîner. Bien sûr, il essaie aussi de se reposer. C'est important, comme pour les sportifs on va dire. Il se fait des listes de révisions et parfois, il demande à moi ou à d'autres de le questionner pour l'entraîner", a-t-elle confié dans un premier temps.
Ses efforts paient donc. Reste à savoir s'il réussira à accéder à la première place, pour l'heure détenue par Bruno (252 participations et 1 026 107 euros de gains).