Comme prévu, Ayem était de retour sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, le mag ce soir, lundi 3 juin sur NRJ12.
Les rumeurs les plus folles voulaient qu'elle se soit fait renvoyer du Mag qu'elle coanime depuis le début de la saison avec Matthieu Delormeau. Il n'en est rien. Ayem était bien aux commandes de ce nouveau Mag ce soir comme elle l'avait annoncé. Elle a d'ailleurs tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux de l'avoir soutenue pendant cette période où elle avait besoin de repos. "J'étais fatiguée", a-t-elle ainsi déclaré.
Si beaucoup doutaient de son retour après trois semaines d'absence, c'est parce que les circonstances de son arrêt étaient plutôt troubles. C'est après avoir appris qu'elle s'était disputée avec un invité et mise dans une colère noire en coulisses, que l'on avait pris connaissance de son départ. Heureusement, elle avait alors pu compter sur le soutien de sa grande copine Nabilla.
Difficile dans ces circonstances de croire qu'elle souhaitait seulement se reposer. Et pourtant, il est vrai qu'Ayem enchaîne les projets. Elle va bientôt débuter le tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls. Sans compter qu'elle a dévoilé il y a peu un nouveau projet : une application pour smartphone permettant d'entrer dans sa vie privée... Le making-of la dévoilait d'ailleurs... en toute intimité !
Notons également que pour son grand retour sur le plateau du Mag, Ayem a vu les choses en grand ou plutôt en décolleté. Une manière certainement de dire qu'elle a repris du poil de la bête !