Les Anges 7 protégés par un garde du corps armé : Amélie Neten raconte !
Publié le 29 avril 2015 à 17:16
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans le Mag sur NRJ12, Amélie Neten raconte à que Les Anges 7 étaient protégés par des gardes du corps armés ! Le 28 avril 2015. Dans le Mag sur NRJ12, Amélie Neten raconte à que Les Anges 7 étaient protégés par des gardes du corps armés ! Le 28 avril 2015.© NRJ12
Amélie Neten très sexy - Générique des Anges 7 sur NRJ12. Les épisodes seront diffusés à partir du 8 mars 2015.
Sur le plateau du Mag sur NRJ12, Amélie Neten explique que Les Anges 7 étaient protégés par des gardes du corps armés ! Le 28 avril 2015.
Amélie Neten quitte l'aventure dans Les Anges 7, le lundi 20 avril 2015, sur NRJ12
Sur le plateau du Mag sur NRJ12, Amélie Neten dévoile que Les Anges 7 étaient protégés par des gardes du corps armés ! Le 28 avril 2015.
Sur le plateau du Mag sur NRJ12, Amélie raconte à que Les Anges 7 étaient protégés par des gardes du corps armés ! Le 28 avril 2015.
La suite après la publicité

L'annonce du départ d'Amélie Neten des Anges 7 a été un choc pour ses colocataires et les téléspectateurs. Présente mardi 28 avril sur le plateau du Mag sur NRJ12, la jolie blonde a dévoilé les raisons d'une telle décision. Et elles sont surprenantes !

Los Angeles, Miami, Sydney... Amélie Neten est la plus expérimentée des Anges puisqu'elle a participé à six saisons sur sept. Mais cette fois, la Belge en a eu marre. "J'ai eu un ras-le-bol. L'ambiance ne me plaisait plus et je n'aimais pas non plus les conditions de vie au Brésil. C'est un pays qui ne m'attirait pas, je n'irais pas en vacances là-bas", explique-t-elle sans détour.

Ce qui a surtout déplu à Amélie Neten, c'est le fait ne pas vraiment se sentir en sécurité. Encline à la confidence, la star de télé-réalité a même avoué : "Quand tu bougeais, tu étais toujours avec un garde du corps armé parce que le Brésil est une ville (sic) très dangereuse ! Le soir, tu n'irais pas boire un verre dans un bar et c'est une ville très pauvre et très sale." Le terrible séjour d'Amélie Neten à Rio de Janeiro a même donné le mal du pays à la maman d'Hugo !

Au cours de l'entretien, l'ex de Senna a également pointé du doigt les conditions de vie difficiles au sein de la villa qui n'était, au départ, pas adaptée aux habitudes climatiques de nos petits Français. "La première semaine, on ne dormait pas, parce qu'il n'y avait pas de climatisation dans la maison ; ils l'ont installée après. Il faisait quand même 50 degrés ! Moi j'ai fait un gros malaise, je suis tombée dans les pommes", lâche-t-elle.

Bref, si elle s'est fait de nouveaux amis grâce à l'aventure, Amélie a préféré plier bagage !

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news