Amélie Neten stressée par la rentrée d'Hugo : 'Je suis triste que tu grandisses'
Publié le 2 septembre 2014 à 20:29
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Amélie Neten (Secret Story 4) a dévoilé un cliché de son fils Hugo se rendant à l'école. Le 2 septembre 2014. Amélie Neten (Secret Story 4) a dévoilé un cliché de son fils Hugo se rendant à l'école. Le 2 septembre 2014.© Twitter / @Amelie_Officiel
Amélie Neten (Secret Story 4) était stressée par la rentrée scolaire de son fils Hugo, 2 ans et demi. Le 31 août 2014.
Après le tournage d'"Hollywood Girls 4", Amélie Neten a retrouvé son fils Hugo. Août 2014.
Amélie Neten (Secret Story) et son adorable fils Hugo. Août 2014.
Amélie Neten (Secret Story 4) et son adorable fils Hugo. Août 2014.
Amélie Neten (Secret Story 4 et les Anges 6) et son adorable fils Hugo. Août 2014. La jolie blonde lance son fan club officiel.
Amélie Neten lors du tournage d'Hollywood Girls 4, à Los Angeles. Juillet/Août 2014.
La suite après la publicité

Avant d'intégrer la Maison des Secrets de la huitième saison de Secret Story sur TF1, Amélie Neten a vécu l'une des pires journées pour une maman : la première rentrée scolaire de son enfant.

Dès dimanche 31 août, à la veille de la rentrée des classes de son fils Hugo, 2 ans et demi, la star de Secret Story 4 et des Anges de la télé-réalité 6 ne cachait pas son appréhension. Forcée de se séparer de sa petite tête blonde, qui doit certainement entrer en maternelle, Amélie Neten a laissé un message sur son compte Instagram qui en disait long sur ce qu'elle ressentait. "Et voilà une nouvelle aventure commence pour mon amour, demain tu rentres à l'école. Je suis triste que tu grandis (sic) tellement vite mais tellement heureuse de voir toutes les étapes. Maman t'aime à la folie, tu verras l'école va t'apporter beaucoup de belles choses love You ma vie", a-t-elle écrit en légende d'un cliché montrant le sac à dos Mickey de son fiston.

Quelques heures plus tard, la starlette, qui lancera dans quelques jours son fan club officiel, s'est finalement réjouie car la première journée d'Hugo à l'école s'est visiblement bien passée. "Hugo happy de l école je suis trop contente !", déclarait-elle sur son compte Twitter. Maman rassurée et surtout fière, le lendemain matin, pour le deuxième jour d'Hugo à la maternelle, Amélie Neten a dévoilé une photo de son enfant, sac sur le dos, se dirigeant vers sa maternelle. Un cliché accompagné d'un tendre message : "Comme un grand mon amour pour aller à l'école."

Le témoignage d'Amélie a lancé sur Twitter un véritablement mouvement chez les mamans angoissées. Plusieurs d'entre elles ont en effet posté par solidarité des photos de leurs enfants lors de leur rentrée. Un témoignage de soutien qui n'a certainement pas laissé la maman indifférente.

Sarah Rahimipour
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Secret Story TF1 Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news