Ce soir encore, lundi 3 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV françaises, qui viennent donner de leurs nouvelles. Après la figure mythique de la télé réalité, Loana, et les héros de Secret Story, Alexandra de Secret Story 2 et Simon de Secret Story 5, c'est au tour de Caroline Receveur et Greg Basso de se confier. Résumé !
Dès le 10 octobre, les deux invités seront dans la Maison du Bluff : Caroline animera et Greg sera invité V.I.P. Avant de se rencontrer, Caroline n'avait pas d'image précise de Grégory, quant à Greg, il la trouvait jolie et selon lui "Caroline ne fait pas bimbo".
C'est l'heure de la chronique "Benoit fait le trottoir" sur Greg Basso, "qui n'a pas une flèche" : "un gars avec pas beaucoup d'argent", "qui se la pète un peu trop", "pas du tout mon genre", "il est quand même bien foutu".
Greg Basso ne souhaite pas redevenir "le héros" d'une télé-réalité, c'est plutôt "un métier" pour lui. Mais il ne crache pas sur Greg le Millionnaire. Quant à Mérika, la jeune femme qu'il avait choisie dans Greg Le Millionnaire, il l'a revue et "elle a pris un coup de vieux".
Matthieu Delormeau lui demande ensuite ce qu'il pense de Mickaël Vendetta. Greg Basso répond : "Je ne veux pas parler de lui." Bim ! "Je le trouve pathétique", continue-t-il. Pour lui, Vendetta est à "la hauteur de ses méchancetés" et il l'aurait bien frappé s'il n'y avait pas les caméras dans La ferme célébrité. Quoique, il aurait souhaité se battre contre "un homme". Greg Basso est déçu "du rapport humain" entre les candidats dans La ferme célébrités. Il déclare d'ailleurs que toutes les semaines, il souhaitait partir.
Caroline Receveur, a, elle, une autre opinion de Mickaël : "Il n'a pas un fond méchant". On en vient maintenant à la carrière musicale de Greg Basso. Il a deux singles en cours et notamment Sex-Appeal, qui est vingtième du top 40 en Afrique du Sud. Il chante en espagnol et en anglais ! Avec Sex-Appeal, Greg cartonne "dans les pays latino". Il avoue : "c'est un peu mon bébé mon disque." Il a aussi tourné une série en Roumanie. Décidément, Greg Basso se la joue international !
Arrive ensuite Josianne, alias Thomas, qui est métamorphosé : on dirait une vraie fille !