Ça y est ! Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida ont commencé sur NRJ12. Douze nouveaux anges se sont envolés pour la Floride, plus précisément à Miami, pour de nouvelles aventures. Au programme : amour, clashs, ambitions professionnelles et bénévolat !
Vous avez raté le premier épisode des Anges ? La suite est faite pour vous !
Épisode 1, lundi 4 mars 2013
Benjamin, Thomas et Nabilla débarquent les premiers à Miami. Le trio monte dans une superbe Mustang rouge : let's go Miami ! Musique, autoroute, cheveux au vent, Nabilla, Thomas et Benjamin "kiffent". "C'est pas Paris", remarque Thomas.
Amélie arrive en solo. Les autres anges ne sont pas au courant de sa venue. Comment vont-ils prendre la chose ?
Vamos à la playa. Nabilla, qui est déjà venue plusieurs fois à Miami, emmène les garçons à la plage. Elle est superbe dans son tout petit bikini rouge. Celui-là même qui lui a permis de devenir célèbre aux États-Unis. Thomas et Nabilla se cherchent déjà. Le début d'une histoire ?
Capucine, Marie et Alban arrivent à leur tour. C'est un chauffeur qui est venu les chercher. Si Marie et Capucine s'étaient clashées lors du prime, elles ont appris à se connaître dans l'avion ! Et l'ambiance est excellente dans la voiture. Alban a envie d'aller à la plage, leur chauffeur les y emmène ! Vont-ils retrouver Nabilla, Thomas et Benjamin ?
Alors qu'elle est en train de bronzer sur la plage, Nabilla a envie de faire du jet-ski. Mais pas question de payer. Elle va donc draguer le directeur des engins. Une simple formalité pour la sulfureuse brune qui accepte de monter derrière lui pour lui faire plaisir. C'est parti pour une balade en jet-ski ! Thomas prend de la vitesse et fait même tomber Benjamin ! Alors qu'ils sont de retour sur le sable, Alban, Marie et Capucine arrivent ! Aïe. Capucine découvre Thomas. L'excitation retombe. Elle ne sait pas comment réagir. Thomas hallucine. Les deux ex se disent bonjour mais le malaise est palpable. Capucine a peur de retomber amoureuse ! "P*****, notre équipe est invincible", lance Nabilla. "C'est pas bien de se sentir haut dessus", poursuit-elle avant de citer Booba : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons."
Les six anges décident d'aller voir la villa. Retour aux voitures, donc, sauf que Capucine veut prendre l'air dans la décapotable. Ce que Nabilla ne digère pas, mais pas question de lui dire non.
Arrivée à la villa. La maison est tout simplement sublime ! A la porte, les anges sonnent... et c'est Amélie qui ouvre ! Nabilla et Amélie se sautent dessus. Elles sont ravies. La tornade Amélie n'est jamais loin. Sa cible : Capucine. Elle déclare : "Capucine, la piscine, faut faire attention pour toi, tu vas te noyer direct, elle est profonde. Faut vraiment que tu mettes des brassards." Capucine décide de ne pas faire de vagues !
Bien évidemment, Amélie a réservé la plus belle chambre pour Nabilla, Thomas et Benjamin ! Bain à remous, dressing, c'est la nouvelle "Swag room". Alban a envie d'être avec les garçons. Marie et Capucine choisissent la chambre du haut.
Le soir tombe. Nabilla et Amélie s'offrent un verre pour parler garçons. Amélie ne valide pas Benjamin ! Un bateau passe, et Amélie décide d'aborder les plaisanciers. Le bateau fait demi-tour pour venir leur parler. "On accoste pas les voitures, on accoste les bateaux, nous", lance Nabilla ! Le drame se produit : Capucine arrive à son tour sur le bateau ! Mais alors que les filles veulent que le yatch avance, Capucine a peur ! Pour Amélie, Capucine fait du cinéma. On a le droit au premier coup de gueule d'Amélie. Première soirée, premier clash, ça commence bien !
Dans le prochain épisode : Qui aura le dernier mot, entre Capucine et Amélie ? L'arrivée de Frédérique, Samir et Aurélie marque le retour des clashs. Entre Aurélie et Amélie, ça va faire des étincelles. Vivement la suite !