Ce soir, mercredi 15 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-sixième épisode de la saison 5 inédite.
Marie (Secret Story 5) a décidé de quitter l'aventure. Les Anges étaient en larmes.
L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci était alors très vexé.
Mais alors qu'il souhaitait rompre, la bombe lui a réservé une belle surprise : un tour en hélico de nuit au-dessus de Vegas ! Le couple est plus amoureux que jamais. Alban et Marie leur réservent désormais à leur tour une sacrée surprise... ils veulent leur organiser leur mariage !
De son côté, Alban a passé une audition pour chanter dans une comédie musicale à Vegas.
Épisode du mercredi 15 mai 2013
Alban devient Elton John
A Las Vegas, Alban découvre qu'il va passer une audition pour une comédie musicale best of de toutes les stars américaines célèbres. Il ne pourra pas incarner Elvis Presley en raison de son accent français mais commence à s'entraîner sur Tom Jones. Puis Elton John ! Alban met son stress de côté et se lance. Il interprète Can You Feel the Love Tonight. Le producteur David Saxe semble sous le charme. Nabilla défend Nabilla corps et âme. Alban va découvrir une vidéo du show pour se faire une idée mais il n'a toujours pas de réponse et continue de stresser.
C'est un spectacle sur des fantômes de stars qui reviennent. Alban serait donc Elton John, le dernier personnage à faire son entrée. Alban demande alors au producteur s'il est pris ou pas. Il est pris. Il n'en revient pas ! "C'est la consécration je vais faire un show à Las Vegas devant pas moins de 1 000 personnes", lance Alban. Dès le lendemain, il rencontrera la coach vocale et la costumière. "Je suis trop fière de mon Alban, il a réussi à décrocher le rôle alors que c'était pas gagné", confie Nabilla, heureuse pour son ami.
Nabilla et Thomas se marient
Alban et Marie ont une surprise pour Nabilla et Thomas. ils ont une demi-heure pour se préparer. Ils n'en sauront pas plus. "J'ai pas trop confiance, quand je vais quelque part, j'aime bien savoir où je vais", dit Nabilla. Elle demande si la surprise ne sera pas focalisé que sur eux deux. Ils lui assurent que non.
Maintenant, on leur bande les yeux. Dans la voiture, les yeux bandés, Thomas et Nabilla trouvent le voyage un peu long. "On est en direction du désert, je le sens", assure Thomas, "Si c'est pas le mariage, ça va !" Alban est gêné mais nie : "Quitte à mentir, autant y aller à fond." Nabilla commence à s'agacer : "J'espère que vous faites pas un truc bizarre parce que, la vie de ma mère, que je me casse du truc !" "J'avoue que ça commençait à me saouler j'étais en talons de 12 centimètres en microrobe pour pas dire minirobe", note la bimbo.
"Et là, je me dis 'Oh purée, ils vont nous marier', lance Nabilla en découvrant la chapelle. Je suis morte de rire mais en même temps je suis choquée. Allo, le mariage, c'est comme les enfants c'est bizarre, c'est pas mon truc." Mais elle se lance et avoue que le mariage est important pour elle. Elle répète les mots d'Elvis. C'est au tour de Thomas. Ils sont désormais mariés ! "On est amoureux, on est mariés et pourvu que ça dure", avoue Nabilla.
Le cadeau de mariage
Alban a un cadeau de mariage pour les jeunes mariés. Ils vont aller voir le spectacle dans lequel jouera Alban. "C'est tellement stylé", lance Nabilla en découvrant son nom et celui de Thomas en énorme sur la chapelle.
Vanessa, Top Chef
A Miami, Les Anges bronzent. Vanessa doit, elle, préparer le déjeuner de Samir pour lui prouver ses talents de cuisinière. Si elle réussit et qu'il trouve cela bon, il lui fera à manger pendant une semaine. Samir lui a imposé un menu, escalope au roquefort et fondants au chocolat. Vanessa fait semblant de sortir pour faire des courses alors qu'elle va tout simplement passer un appel pour commander un repas chez un traiteur. Elle demande au service d'être très discret au moment de la livraison du déjeuner.
Elle rentre avec un sac en plastique qu'elle remplit de tout ce qu'elle trouve dans le dressing et fait mine d'installer les ingrédients dans le frigidaire. Elle va faire semblant de préparer une sauce et allume tout dans la cuisine. Frédérique fait des pommes de terre sautées à côté pour qu'il y ait des odeurs de cuisine. Samir tourne en rond et surveille. "C'est vraiment un filou, Samir", remarque Frédérique.
Le traiteur arrive, Vanessa intercepte le repas et s'en sort à merveille pendant que Samir profite des joies du bain à remous.
Vanessa lui dit que c'est prêt. Il est impressionné par la présentation et par le goût : "J'avoue c'est bon, la sauce, elle est pas mauvaise." Il ne comprend pas, si elle cuisine si bien, pourquoi elle ne prépare jamais à manger. Il applaudit la jeune femme et avoue avoir été bluffé.
Dans le prochain épisode : Amélie et Aurélie vont partager leur premier fou rire ; Alban et ses amis vont découvrir le spectacle dans lequel il incarnera Elton John ; Fabrice organisera une surprise aux Anges qui se trouvent à Las Vegas.