Ce soir, lundi 6 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante-neuvième épisode de la saison 5 inédite.
Nabilla, Benjamin, Marie et Samir sont partis à Los Angeles, où Nabilla a déjà donné deux interviews, dont une à la radio Playboy. Mieux, elle a posé pour une célèbre marque de bikinis.
Côté couples, en l'absence de Samir, Geoffrey et Vanessa semblent se rapprocher de plus en plus... Celle-ci envisage de larguer Samir. Quant à Benjamin, il commence terriblement à souffrir du manque d'Aurélie mais il a eu l'honneur de devenir l'égérie d'une marque de sport.
Fred, quant à elle, a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !
Épisode du lundi 6 mai 2013
Le drame des lits ! Samir remarque que son lit a été changé de place. Et il n'est pas content, il demande à Vanessa ce qu'il en est. Il lui explique que pendant le fameux appel vidéo, il pensait qu'elle n'était pas là et qu'il ne voulait pas la blesser. Mais Vanessa en a marre d'être prise pour une "bouffonne". Pour Samir, c'est terminé ! Mais il veut récupérer son lit double même s'il y dort seul. Un peu petit, Samir ! "Le lit, tu te débrouilles, tu te ramènes", lance-t-il. Il commence à péter un plomb pour une histoire de lit. Alban trouve ça pathétique (et nous aussi !). Samir s'emporte sur Vanessa pour rien. Il ne veut rien entendre et récupère son lit. Même Thomas ne comprend pas ce que fait son ami.
Bébé time ! Un nouveau jour se lève. Aujourd'hui, Amélie a son casting d'enfants. Nabilla l'accompagne. Dans la cuisine, Vanessa explique qu'elle n'a pas pu dormir, sans lit ! Après le petit déjeuner, Samir décide de changer les lits pour Fred. Il récupère donc son lit une place. Tout ça pas pour ça !
Amélie est stressée. Il ne lui reste que des habits grande taille, donc elle espère que les enfants seront assez grands. Dans la voiture, Nabilla et Amélie parlent de Thomas. Nabilla confie que c'est son petit chou. Amélie arrive à l'agence. Le défilé des bébés commence. Amélie ne peut pas s'empêcher de penser à son fils. Elle a les larmes à l'oeil. Elle va avoir du mal à choisir ! Elle choisit le premier et dernier bébés. Mercredi aura lieu le photoshoot. Nabilla a compris que "les enfants, c'était pas quelque chose d'allergique".
Un triste départ... De retour à la maison, Marie (Secret Story 5) a une grande annonce à faire. Elle rassemble tout le monde. Marie explique que son anglais est trop mauvais. Et même si on lui "a fait comprendre qu'elle était faite pour la comédie", elle sait que ce n'est pas le moment de se lancer aux États-Unis. Elle rentre en France prendre des cours de comédie. Marie félicite ses petits camarades. Tout le monde l'applaudit. Nabilla est émue. "Tu es tout en haut et tu le mérite vraiment", lui assure Marie. Geoffrey tient à prendre la parole. Il s'excuse pour l'année dernière et espère qu'elle a trouvé ce qu'elle voulait chercher. Marie est touchée de l'intervention de Geoffrey. Les deux ex ont bel et bien tourné la page.
Vanessa, qui aide Marie à faire sa valise, craque. Les filles sont toute très émues. C'est une nouvelle Marie que l'on découvre.
Dans le prochain épisode : Marie s'en va ; Nabilla a un cadeau pour elle ; Fabrice aura une nouvelle pour Alban ; Nabilla et Thomas vont recevoir une surprise par leurs camarades.