Ce soir, mardi 14 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-cinquième épisode de la saison 5 inédite.
Fred a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !
Quant à Marie (Secret Story 5), elle décide de quitter l'aventure. Les Anges sont en larmes. L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci est très vexé. Il souhaite rompre mais la bombe lui réserve une belle surprise. Laquelle ? Un vol en hélicoptère !
Épisode du mardi 14 mai 2013
Angel réveille Vanessa ! Fred est déjà levée. Et bien sûr, elle est agacée puisque Samir, qui devait courir avec elle, ne s'est pas levé. Pendant qu'elles vont promener le chien, Amélie propose à Maude de l'accompagner à son shooting photo bébé. Samir est enfin levé, et Fred lui laisse que cinq minutes pour se préparer afin d'aller courir car ne veut pas aller courir quand il fait chaud. Mais elle l'avoue, Samir est son éponge le matin ! C'est parti pour un footing. Samir n'en peut plus, elle n'arrête pas de parler.A la villa, Aurélie, qui a pris 4 kilos, décide de faire un régime et du sport aidée de Capucine. Benjamin est leur coach et leur propose une séance de sport. Les filles motivées décident de revêtir des tenues ridicules et fluo. Elles sont en mode Véronique et Davina. Les filles sont vite lassées de faire des machines. Elles demandent alors à Maud de mettre son single pour se motiver. De retour à la maison, Samir continue l'entraînement avec Fred, il veut la voir rouge.
Amélie et Maude partent pour le rendez-vous professionnel d'Amélie : le shooting ! Amélie retrouve les bébés qu'elle a castés. Elle cherche ensuite les endroits où faire les photos, avant d'habiller les bébés. Baby H prend forme ! Amélie est heureuse. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que les enfants ne sourient pas assez. Heureusement, elle a le remède idéal : faire des bêtises.
A Las Vegas, Marie propose à Alban de faire de la tyrolienne dans le désert de Las Vegas. En voyant l'équipement, Alban commence à paniquer ! Eh non Alban, ce n'est pas de l'accrobranche... Mais pas le temps de réfléchir, un moniteur les équipe. Direction le haut de la montagne. Alban est extrêmement paniqué. "La vie, c'est précieux", déclare-t-il. Marie et Alban se lancent enfin. "C'est juste énorme", déclare le chanteur ! Il recommencerait avec plaisir. Mais pas le temps de se reposer, Alban a son audition dans l'après-midi. Nabilla et Thomas ont décidé de faire une surprise à Alban : le soutenir pour son casting. Le producteur les accueille. Alban doit chanter ce qu'il veut. Tout se joue maintenant pour lui.
Dans le prochain épisode : Alban passe son audition ; Maude et Alban annonceront une surprise à Thomas et Nabilla ; Amélie va fondre en larmes.