Ce soir, lundi 13 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-quatrième épisode de la saison 5 inédite.
Fred a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !
Quant à Marie (Secret Story 5), elle décide de quitter l'aventure. Les Anges sont en larmes. L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci est très vexé. Il souhaite rompre mais la bombe lui réserve une belle surprise. Laquelle ?
Épisode du lundi 13 mai 2013
Thomas et Nabilla s'envoient en l'air...
Après leur dispute, Nabilla décide de faire une surprise à son homme. Elle va emmener Thomas faire un tour d'hélicoptère au-dessus de la ville. Il l'ignore naturellement. Il comprend en voyant l'hélico. C'est une première pour tous les deux. "De vivre ça ensemble, c'est la folie", confie Nabilla. Il est très touché : "Je suis émerveillé." Les amoureux ne cessent de s'embrasser.
"J'avais l'impression qu'on dominait tout Vegas, qu'on était les rois du monde, c'était génial", confie la belle brune. Elle est ravie que son amoureux soit en plein rêve. "J'avais pas du tout envie d'atterrir", confie Nabilla. Thomas lui assure qu'elle est pardonnée.
Un dîner aux chandelles !
Il lui a même réservé à son tour une surprise, un dîner romantique dans leur suite. Thomas et Nabilla sont plus amoureux que jamais malgré un début de journée plutôt houleux. Ils font le point sur leur histoire. "Ne me prends pas pour un canard", lance Tommy. Et quand Nabilla lui confie qu'elle a la maladie de l'amour, il lui dit que cela sonne faux. "Il s'est passé trop de choses, c'est un truc de fou !", confie Thomas, heureux de son séjour à Vegas. Ils repartent sur leur fameuse dispute. Pour Nabilla, Thomas a ses torts dans cette dispute. Mais ils veulent passer un bon moment et décident de zapper cette histoire et de passer à autre chose.
Ils terminent cette soirée magnifique sur la terrasse avec une coupe de champagne. Les amoureux s'embrassent passionnément devant cette splendide vue.
Combat de sumos
Amélie a une annonce à faire. Elle s'est fait livrer des costumes de sumo pour se battre. Ils sont ravis ! "Plus beau jour de ma vie, c'est génial ce truc", lance Benjamin. Ben et Samir sont les premiers à se lancer. Le costume est un peu petit pour le grand Benjamin. Ils se lancent sur le ring. Fred s'occupe des points. Benjamin remporte le premier round. "C'était 'oufissime', j'ai jamais eu un fou rire comme ça de toute ma vie", confie Capucine qui ne peut plus contrôler ses rires avec sa copine Aurélie. Puis c'est au tour d'Amélie et Maude...
Le costume est un peu trop grand pour Maude, ce qui rend la situation encore plus comique. Amélie remporte la victoire !
C'est au tour des crevettes Aurélie et Capucine ! Elles sont à fond. Capucine met Aurélie à terre pour le premier round. "Les deux, c'est des piles électriques", lance Benjamin. Aurélie finit par gagner.
Vanessa doit faire ses preuves culinaires
Avant d'aller se coucher, Vanessa veut s'expliquer avec Samir. Elle veut savoir où il en est. Il lui confie qu'il la trouve jolie et gentille mais qu'il veut la voir cuisiner. Il lui demande de lui préparer un dîner. Elle accepte. Elle demande de l'aide à Fred. Elle l'aidera dès demain mais Samir ne doit pas voir que c'est Frédérique qui cuisine à sa place.
Dans le prochain épisode : Alban et Marie réservent une surprise à Thomas et Nabilla ; Alban va être auditionné pour un show, sera-t-il à la hauteur ? ; Capucine et Aurélie vont connaître leur première dispute. Une dispute insoutenable pour Capucine.