Ce soir, vendredi 10 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-troisième épisode de la saison 5 inédite.
Fred a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !
Quant à Marie (Secret Story 5), elle décide de quitter l'aventure. Les Anges sont en larmes. L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci est très vexé.
Épisode du vendredi 10 mai 2013
Pendant le déjeuner, Aurélie et Capucine décident de se faire quelques confidences. Aurélie lui avoue qu'elle a dit "Je t'aime" à Benjamin. Capucine est aux anges pour sa copine. Si Aurélie s'est déclarée, c'est qu'elle l'aime vraiment !
Aurélie, Capucine et Vanessa veulent se faire les ongles dans le bain à remous, mais on sonne à la porte ! Lone, "ami à Fabrice et à Gilles", vient voir Aurélie ! C'est un musicien qui vient l'entendre chanter. Aurélie commence par lui parler d'elle avant de chanter. Elle est, encore une fois, très stressée ! Elle est très timide et ne sait pas quoi chanter. Un comble ! Lone est pourtant fan de sa voix ! Pour lui, il faut utiliser sa personnalité fragile mais elle doit aussi prendre des cours de chant ! Lone est même partant pour lui écrire un titre.
Pendant ce temps à Vegas, Marie et Alban veulent organiser le mariage de Nabilla et Thomas. Ils entrent dans une chapelle qui leur plaît. Accueillis par la gérante, Alban et Marie lui expliquent qu'ils veulent quelque chose de fun. Mariage plage, mariage fantôme, mariage gothique, tout est possible. Ils assistent même à un mariage rock. Après réflexion, ils optent pour la version Las Vegas avec Elvis et limousine rose. Pour Marie, Nabilla va s'éclater, contrairement à Thomas, qui devrait être plus mal à l'aise.
Mais pas le temps de s'éterniser. Marie doit retrouver Jean-Pierre, un grand chef et traiteur qui va l'aider à préparer un "catering", une grosse soirée avec 20 personnes fortunées de Las Vegas. Marie semble dans son élément. Il est temps de parler du menu.
Au même moment, Thomas et Nabilla reviennent du shooting. Et Thomas veut avoir une explication. Il explique : "Quand il y a du monde, tu fais rien, quand on est seuls, tu es au top, ce matin tu me ridiculises, tu me fais passer pour un larbin." Nabilla s'excuse, elle est désolée et ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait. Elle se défend : elle n'a jamais eu d'attentions pour un homme, elle ne peut pas y arriver en une journée. Elle s'énerve : "Tu aimerais bien une meuf qui fait une fausse image avec toi ?" Thomas est mal : "Moi ça me fait du mal, ça me fait mal au bide, au coeur de voir comment tu réagis avec moi." Le beau brun est blessé ! Il lui pose un ultimatum : "Tu me le dis et on arrête là si ça t'arrange." Nabilla a compris le message ! Mais va-t-elle changer ? Elle a peur de le perdre...
Pour se faire pardonner, elle a même organisé une surprise pour son Thomas. "T'es chou", lui lance-t-il.
Dans le prochain épisode : Nabilla conduit Thomas à sa surprise ; Marie et Alban vont faire de la tyrolienne ; à la villa, Capucine et Aurélie ont leur première dispute.