Ce soir, mercredi 8 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-et-unième épisode de la saison 5 inédite.
Fred a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !
Quant à Marie (Secret Story 5), elle décide de quitter l'aventure. Les Anges sont en larmes. L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme .
Épisode du mercredi 8 mai 2013
Les Anges s'activent. Ils se préparent à aller enregistrer en studio leur tube, Ocean Drive Avenue. Thomas, Alban, Nabilla et Marie en profitent également pour préparer leurs valises. Ils s'envoleront pour Vegas une fois l'enregistrement terminé. Aurélie, elle, commence à stresser car elle va devoir chanter deux phrases seules. (Rappelons qu'elle veut maintenant essayer d'être chanteuse !). Elle cherche auprès de Benjamin du soutien.Les Anges arrivent au studio. Ils sont impressionnés. L'enregistrement commence : ce n'est pas brillant mais les Anges donnent tout ce qu'ils ont. On attend d'entendre le disque. Après le refrain enregistré tous ensemble, c'est au tour d'Aurélie de poser sa voix. Aurélie s'en sort bien, et elle est fière d'elle, comme Benjamin, toujours aussi amoureux de sa chérie. La séance en studio est finie.
Direction un nouveau casting pour Capucine et Vanessa, accompagnées de Geoffrey et Aurélie. Dans la voiture, Aurélie et Capucine décident de relooker Geoffrey ! Il s'exécute et arbore un short de plage multicolore, maillot de basketteur... Quel look atroce ! Les filles arrivent au casting honteuses aux côtés de lui. Il ne fallait peut-être pas le déguiser. Une française les accueille dans le showroom de la marque. La représentante de la marque souhaite malgré tout voir Aurélie pour le casting, alors qu'elle avait annulé. Capucine est très stressée. Il faut être plutôt grand pour porter les tuniques de la créatrice et surtout, elle va devoir parler anglais alors qu'elle ne connaît pas un mot. Au moment où elle doit dire deux mots d'anglais, Capucine est "coulée". Vanessa enchaîne. Et surtout, elle n'a pas besoin de parler anglais. Capucine est totalement blassée ! Aurélie passe en dernier et le fait pour le fun. Aurélie se demande si elle n'aurait pas fait de l'ombre aux deux autres filles en prenant avec détachement ce casting...
Alban, Nabilla, Thomas et Marie s'envolent pour Vegas. En arrivant à l'aéroport, ils retrouvent leur voiture rouge décapotable, Nabilla est au volant ! Ils décident de faire un petit tour de la ville. Les Anges hallucinent. Quand Alban voit l'affiche de Céline Dion, il est aux anges. Direction le Palms, le célèbre hôtel dans lequel a été tourné le clip Everytime de Britney Spears. Mais que vont-ils faire dans la suite 32 201 du Palms ? Suspense..
Dans le prochain épisode : La première dispute entre Nabilla et Thomas éclate !