Ce soir, lundi 15 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-quatrième épisode de la saison 5 inédite.
Nabilla a célébré ses 21 ans ! Et pour cette folle soirée, elle a même pu retrouver sa meilleure amie Ayem, venue juste pour l'occasion à Miami. Pendant le dîner d'anniversaire, Ayem n'a pas hésité à attaquer Thomas, nouveau petit ami de son amie Nabilla.
Les autres Anges présents, Aurélie, Benjamin, Alban et Amélie, n'ont pas du tout apprécié le comportement d'Ayem et n'ont pas reconnu leur Nabilla préférée. Amélie compte bien s'expliquer avec celle qu'elle appelle "sa femme".
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie secrète de Samir.
Épisode du lundi 15 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5
Geoffrey sur tous les fronts...
Frédérique réveille Les Anges en douceur en ce lendemain de l'anniversaire de Nabilla. Amélie n'en revient pas. Frédérique est toute douce, elle ne râle pas, et propose même des jus de fruits. Frédérique pense que Geoffrey est intéressé par Maude, Marie, elle, pense qu'il vise Capucine. Selon elles, il joue sur plusieurs tableaux.
"Il a les fesses entre deux chaises et potentiellement il y a aussi Vanessa mais il n'ose pas trop y toucher sachant qu'il y a Samir dans les parages. Il est attiré par ses trois filles", confie Marie. Aujourd'hui, la blonde est beaucoup plus sereine et se moque enfin de son ex.
Amélie bientôt en shooting ?
Le téléphone sonne, c'est pour Amélie. Nabilla l'aide à traduire. Amélie est mal réveillée et a du mal à comprendre ce qu'il se passe vraiment. Elle part en route pour Miami pour son nouveau rendez-vous professionnel. Alors que Maude, qui l'accompagne avec Alban, leur demande comment la soirée s'est passée, ils expliquent que Nabilla n'est pas du tout la même devant Ayem. "La venue d'Ayem ne s'est pas vraiment bien passée", confie Alban, "Ayem a été un peu maladroite avec Thomas." Maude comprend qu'ils se sont sentis lésés à cause de la présence d'Ayem. Amélie n'est pas jalouse mais elle sait que Nabilla est beaucoup plus posée quand elle est avec elle que lorsqu'elle est avec Ayem.
Amélie est stressée par ce rendez-vous, elle ne sait pas ce qui l'attend.
Elle arrive dans la boutique pour enfants. "C'est juste merveilleux", lance la Belge en découvrant la boutique, classe et moderne. Elle se voit déjà dans les rayons de cette boutique. Le responsable de la boutique, Daniel, lui demande de présenter les "restes" (sic) de la collection car Amélie a déjà vendu pas mal de ses vêtements pour enfants. Il lui demande les prix d'achat, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Cela devient trop technique pour la jeune femme. Le responsable lui dit qu'il faut qu'elle soit plus précise sur ce genre de détails.
Daniel apprécie la collection d'Amélie mais il trouve que les modèles sont un peu trop simples. Il faut qu'il y ait une forte image de marque car les vêtements ne sont pas assez identifiables. Il lui conseille de créer une véritable image notamment en faisant un beau shooting de la collection. Elle va devoir trouver des mannequins enfants. Amélie apprend, elle est contente : "Tous les conseils, moi je les prends très bien."
Thomas déçu de Nabilla
Alors que Thomas et Benjamin sont de ménage le mercredi, Thomas reproche à Samir de ne pas avoir bien fait le ménage la veille. Samir l'envoie balader. "Il y a un peu de tension entre les deux. Le jour où il y aura quelque chose, bah je serais là pour Thomas, c'est sûr et certain", confie Benjamin.
Thomas et Benjamin parlent de la soirée d'anniversaire de Nabilla. "La fille, elle avait peur que je lui vole sa copine", confie Thomas, qui a passé une très mauvaise soirée. "Je suis passé au tribunal hier soir", confie le jeune homme. "Ayem a peur de Nabilla car elle l'aime énormément. Si elle est comme ça dans sa vie à Paris, c'est même pas la peine. Je la connais très bien en dehors de son image de bimbo, etc. Et j'espère que cette image-là, je me suis pas trompé", ajoute-t-il.
Nabilla reine de sa soiréeAlors qu'ils bronzent, Capucine, Geoffrey et Nabilla parlent de la soirée d'anniversaire. "Avec Ayem, j'ai pas du tout la même relation qu'avec Amélie", confie Nabilla. Capucine lui dit qu'elle est différente mais que c'est normal. Pour Aurélie, Nabilla aurait dû passer la soirée seule avec Ayem. Nabilla a vu que certaines personnes faisaient "la gueule" en bout de table. "Mais tant pis, c'est moi la reine de la soirée", conclut la baby doll.
Samir et Vanessa jugés !
Amélie, Alban et Maude sont de retour à la villa.
A table, tout le monde parle du couple Samir/Vanessa. Aurélie s'amuse à le taquiner. Il ne veut pas répondre. Vanessa nie. Aurélie lui assure que tout le monde les a vus s'embrasser. Samir prend Frédérique comme avocat. Geoffrey est le juge. "Mon dieu le pauvre, c'est son moment de gloire ou pas", confie Geoffrey.
Frédérique lance : "Monsieur Samir Benzema n'est pas en couple avec Vanessa Lawrence." Amélie assure que Samir et Vanessa se sont bien embrassés et que Capucine les a vus. Frédérique se met aussi à avouer ! "Ils se sont embrassés mais pour l'instant ils apprennent à se découvrir", confie Frédérique. Les jurés décident qu'ils doivent s'embrasser pour montrer au grand jour qu'ils sont ensemble. Ils s'exécutent. Tout le monde est content et applaudit !
Dans le prochain épisode : C'est l'heure de l'élection de Miss et Mister Anges ; quatre Anges quitteront la villa en pleine nuit ; alors qu'ils jouent au roi du silence, un incident va venir perturber la bonne humeur.