Ce soir, jeudi 11 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-deuxième épisode de cette saison 5 inédite.
Aurélie file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, pendant que Nabilla et Thomas sont littéralement sur leur petit nuage. Marie, elle, est loin de voir la vie en rose depuis que son ennemie Amélie et son ex, Geoffrey, sont revenus de New York. Mais elle prend les choses avec philosophie.
Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique s'est prêtée à une séance de speed dating. Mais, déjà, son sale caractère reprend le dessus !
Grand moment, Kim Kardashian, marraine des Anges, les a rencontrés et a pu leur donner quelques conseils. Nabilla en a pleuré. Quant à Vanessa et Samir, ils se sont enfin embrassés.
Épisode du jeudi 11 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5Ce matin, chacun vaque à ses occupations. Nabilla se prépare. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Tous les Anges viennent un par un lui souhaiter un joyeux anniversaire. Pour une fois, l'ambiance est très bonne, même Frédérique ne crie pas !
Alors que tous les Anges barbotent dans le bain à remous, Fred leur annonce qu'elle souhaite en emmener quelques-uns pour un pique-nique sur la plage. Geoffrey, Marie, Capucine et Maud sont les petits veinards ! Sur le trajet, les Anges parlent de Benjamin et Aurélie. Pour eux, Benjamin la regarde avec des yeux de merlan frit. Fred aimerait bien que quelqu'un la regarde comme ça. Les Anges arrivent à la plage. Fred annonce : pas de gaspillage. Maude décide de reparler de l'hymne. Pour elle, les Anges courent à la catastrophe.
Capucine et Geoffrey décident de jouer un massage à shifoumi. Et c'est Capucine qui gagne, Geoffrey lui fait donc un massage ! Marie en rajoute : Geoffrey a une formation de massage. Les filles s'en vont, Geoffrey et Capucine en profitent pour se connaître. Geoffrey la complimente, elle a la peau douce ! Mais très coureur, Geoffrey décide ensuite de s'amuser avec Maude, qu'il veut mettre à l'eau. Pour Marie, Capu "a une touche avec Geoffrey". Mais pour Capucine, c'est plutôt Geoffrey et Maude. La chanteuse craquerait-elle ? Geoffrey est-il seulement sociable ?
Pendant ce temps, les Anges profitent du soleil. Aurélie et Benjamin roucoulent ! Samir, Nabilla et Vanessa bronzent lorsque le téléphone sonne. C'est José, le photographe, qui souhaite parler à Vanessa. Il travaille pour un catalogue et il souhaiterait avoir Vanessa comme modèle. Il veut que Samir vienne aussi ! Dans la cuisine, les Anges voient bien qu'il y a quelque chose entre Samir et Vanessa. Mais pour ces derniers, il est déjà le temps d'aller au shooting. Samir est mal à l'aise pour Vanessa, à qui tout le monde pose des questions. Mais elle s'en moque. Ils retrouvent José et le designer de la marque. Le designer explique qu'il va servir d'accessoire à Vanessa. Le shooting commence. Samir ne se lâche pas alors qu'il n'est qu'avec Vanessa. Elle-même ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de folie. Samir a voulu jouer la carte professionnelle, d'autant qu'ils ne sont pas encore vraiment un couple selon lui.
Fred et Marie se retrouvent dans la cuisine. Fred râle, rien n'est rangé ! Elle est en colère contre Marie de Koh Lanta qui laisse tout traîner. Pour elle, elle n'est pas près d'être chef. Benjamin s'en mêle. Aujourd'hui, ce sont Vanessa et Samir qui doivent faire le ménage.
Alors qu'ils sortent les poubelles, Benjamin et Thomas découvrent une enveloppe avec un coeur pour Nabilla ! Mais de qui peut-il s'agir ? Nabilla n'aime pas les surprises. Elle ouvre la lettre : "Soit prête à 18h précises. Une surprise t'attend pour ton anniversaire." Quel suspense !
Dans le prochain épisode : Nabilla découvre sa surprise ; Vanessa décide d'inviter Samir à dîner pour comprendre ce qu'il en est.