Du lundi au vendredi sur NRJ12, la sixième saison des Anges de la télé-réalité rencontre un franc succès, réalisant chaque soir des cartons d'audience. Il faut dire que cette année encore, l'émission à succès produite par la Grosse Équipe peut compter sur un casting de taille. Amélie, Eddy, Anaïs, Thibault et Shanna se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments toujours plus inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances, mais aussi véritables clashs, Les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le 23e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il faut retenir !
"Je veux rentrer"
Dean et Les Anges découvrent les pythons d'Andrew. Eddy n'en revient pas, Anaïs ne veut pas s'approcher. "Moi j'ai un chien, un petit bichon caniche, lui, il a un python", lâche Eddy. Amélie, elle, n'en peut plus : "Oh j'en ai marre, bordel !" Benjamin semble agacé par les phobies de la Belge : "Comme à son habitude, princesse Belgium fait son caca nerveux." Amélie préfère rejoindre le bus. Thibault, lui, est ravi de pouvoir porter le python autour de lui. Tous Les Anges y passent. Anaïs accepte de le prendre mais ne peut s'empêcher de faire des bruits de panique. Enfin, c'est au tour d'Eddy. "J'ai peur d'un moustique, j'ai peur d'une mouche", avoue-t-il. "Je me suis senti warrior", indique la Foufouna.
Amélie veut rentrer au domaine. "Je veux plus parler, je veux rentrer. Je le kiffe pas, ce voyage. Ça fait deux jours qu'on est ici, je fais que pleurer", avoue-t-elle à ses camarades.
Les Anges se promènent un peu au coeur de la jungle. Anaïs trouve le décor "flippant". Dean leur montre un phasme, il leur indique qu'il ne faut pas l'approcher car il peut les rendre aveugles. Il leur montre également une plante très dangereuse. Les Anges rejoignent un 4x4 pour continuer le chemin. Dean s'amuse à faire peur à ses voyageurs en se rapprochant des bords de la route. Bloqués par un cours d'eau, ils ne savent pas s'ils vont pouvoir traverser avec la voiture. Dean a besoin d'un volontaire pour vérifier si le courant n'est pas trop fort. Thibault se lance.
"Christie, je la sens pas"
Au domaine, Shanna, Linda et Julien le brun se préparent pour une séance de paddle. Julien profite du trajet en voiture pour dire qu'il n'accroche pas du tout avec Christie : "Elle va parler dans le dos des gens, c'est que des faux semblants. Je la sens pas." Shanna est du même avis. Julien rapporte même à Linda que Christie parle d'elle en mauvais termes : "Elle dit la vieille !" Linda est très agacée : "J'aime pas tellement ce mot, pour moi je ne suis pas vieille. Je vais aller lui dire qu'elle m'appelle plus la vieille !"
Heureusement, ils oublient vite toutes ces histoires lors de leur première leçon de paddle. Shanna préfère en faire accroupie afin de ne pas risquer de tomber. Julien, lui, est très à l'aise. Quant à Linda, selon Julien, c'est "catastrophique". Linda alias "tatie" est à la dérive. Linda rejoint Shanna et se laisse conduire. Une bonne après-midi !
Les Anges sont de retour à la villa, ils découvrent qu'ils vont tous pique-niquer ensemble.
Julien vs Linda
Alors que Nelly est en rendez-vous pro, Christie et Julien l'agacent à rire sans cesse. Ils finissent par partir et vont boire un verre. Nelly est soulagée. Elle passe un très bon moment et reçoit de nombreux conseils de la maquilleuse pro. De leur côté, Julien et Christie parlent de Nelly. Julien reçoit un appel de Dania, qui leur propose de les retrouver sur la plage pour un pique-nique avec tous Les Anges. Ils sont ravis ! Nelly l'est également puisqu'elle reçoit une proposition de la part de la maquilleuse professionnelle. Elle va pouvoir travailler sur un shooting.
Les Anges se retrouvent pour un pique-nique au coucher du soleil. La bonne ambiance est de retour. Nelly, Julien et Christie les rejoignent. Dania saute dans les bras de Julien. Nelly confie à Dania que Julien n'était pas très sympathique pendant son rendez-vous. "Ça m'intéressait pas, ni Nelly ni le maquillage", lâche Julien devant les Anges. Linda lui demande de se calmer. "Tu n'as pas à lui parler comme ça", lance-t-elle. Nelly est ravie. Mais Julien ne veut rien entendre.
Dans le prochain épisode : Shanna et Julien vont donner de leur temps à des enfants en difficulté ; Ils vont afficher une réelle complicité ; Dania et Sofiane vont avoir rendez-vous avec un producteur.