La sixième saison des Anges de la télé-réalité est bien lancée et les clashs sont déjà d'actualité dans leur domaine à Sydney, sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure. Déjà, entre les tourtereaux, l'heure est à la rupture... Kelly, elle, a été demandée en mariage et préfère désormais quitter l'aventure !
Si vous avez raté le 13e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...
Christie, un nouvel Ange
Christie de la première saison de Génération Mannequin est le nouvel ange de l'aventure. La jolie blonde est accueillie par Benjamin et Thibault. Les garçons lui font visiter la villa. La jeune femme fait bonne impression. Benjamin installe Christie dans leur chambre car il ne veut pas l'imposer à Amélie, Anaïs et Eddy pendant qu'ils ne sont pas là. Elle comprend vite qu'il y a déjà des clans. Christie semble vouloir éviter les ennuis et préfère faire la connaissance de Sydney l'adorable kangourou.
Amélie fait une crise de panique
Amélie, Eddy et Shanna vont plonger avec les requins. Amélie est la première à entrer dans l'eau. Elle a déjà peur quand on lui met les bouteilles d'oxygène, qui sont très lourdes. L'eau est très froide. La guide leur apprend à respirer avec les bouteilles. Ils sont surexcités. De l'autre côté de l'aquarium, Anaïs et Linda les observent. "Déjà à la base, rien qu'une méduse me fait peur alors j'ai envie de te dire un requin...", lâche Eddy. Le requin leur passe devant. Même Anaïs et Linda ont le souffle coupé. Paniquée, Amélie sort de l'eau. Anaïs commence à s'inquiéter pour son amie. À la sortie du bassin, Amélie est en larmes : "Je suis dégoûtée, j'ai fait une crise de panique, j'arrivais pas à respirer." Elle s'en veut d'avoir paniqué et de ne pas avoir pu profiter. Shanna et Eddy, eux, ont passé un très bon moment. "C'est choquant, indique Shanna. Une sensation inexplicable."
Christie ne fait pas l'unanimité
De retour de l'entraînement, Julien, Julien, Dania et Nelly rencontrent Christie. Julien le blond la trouve très jolie : "C'est une très belle fille." Christie a une bonne impression sur cette "maison de fous".
Shanna, Amélie, Anaïs, Eddy et Linda découvrent le nouvel Ange en arrivant. "Je la connais pas et personnellement, j'ai pas plus envie de ça de la connaître", balance Anaïs. "Elle a la taille mannequin mais elle a la face requin. Elle a aucune dégaine", déclare Eddy au sujet de Christie. Pour Anaïs, c'est déjà réglé, elle ne fera pas son entrée dans leur groupe.
Benjamin et Nelly : le clash
Alors que Christie assiste à son premier dîner en groupe, le ton monte entre Nelly et Benjamin. Nelly est persuadée que Benjamin, avec lequel elle s'entend pas, va gâcher son rendez-vous professionnel. "Ça fait quinze jours que tu fais des histoires avec tout le monde", lance Benjamin à Nelly, qui hurle à tout-va. Elle se dispute ensuite avec Thibault. Shanna lui demande de se calmer et de penser à son rendez-vous de demain. Tous les Anges vont se coucher. Une sacrée première soirée pour Christie.
Benjamin et Christie vont accompagner Nelly à son rendez-vous. Elle n'a pas envie de parler et met une sale ambiance dès le matin. "S'ils ont pas de matériel, ce serait la cerise sur le champignon", balance-t-elle. Dans la voiture, Benjamin tente de détendre l'atmosphère mais Nelly continue de faire la tête et préfère revenir sur le fait qu'ils n'ont pas d'affinités. "Ça commence par me gaver", avoue Benjamin en interview. "T'es lourde Nelly, c'est grave", lui lance-t-il. "J'ai cru que j'allais le balancer de la bagnole", précise Nelly. La blonde n'est jamais contente et fait tout le temps la tête, ce qui a le don d'exaspérer les autres candidats.
Les larmes de Thibault
Amélie propose à Thibault et Linda de l'accompagner pour une mission bénévole. Ils vont s'amuser avec des enfants de l'association à laquelle ils viennent en aide. Thibault, fan des enfants, joue à la Barbie avec les petites filles. La petite Grace dessine sur les bras du beau Marseillais et d'Amélie. Le visage de Linda y passe également. "Je suis ému, c'est un très bon moment", explique Thibault, qui verse une larme. Amélie est très touchée par sa sensibilité. Thibault ne veut pas quitter les enfants.
Dans le prochain épisode : Nelly va débuter son rendez-vous maquillage ; Thibault et Shanna vont à nouveau se disputer ; les deux Julien vont s'entraîner avant leur rendez-vous avec l'un des plus grand groupe de foot de Sydney ; un clash pourrait bien éclater ; Anaïs et Benjamin vont se rapprocher... Un nouveau couple ?