En ce début d'année 2025, Roschdy Zem fait actuellement le tour des médias pour assurer la promotion d'Hiver à Sokcho, film de Koya Kamura dans lequel il joue. Ce drame, qui sort au cinéma ce mercredi 8 janvier, retrace le quotidien de Soo-Ha, une jeune femme de 23 ans menant une vie monotone à Sokcho, une petite ville balnéaire de Corée du Sud. Mais l’arrivée d’un Français prénommé Yan Kerrand, dans cette bourgade va l'amener à s'interroger quant à son identité et celle de son père dont elle ignore tout.
Certains cinéphiles ont d'ailleurs eu la chance de pouvoir découvrir l'oeuvre avant sa sortie lors des avant-premières en présence du casting. A l'instar de Sarah Poniatowski, la compagne de Roschdy Zem, comme elle l'a fait savoir sur Instagram en ce début de semaine. "Magnifique film. Sortie dans les salles demain, mercredi 8 janvier", a notifié la fondatrice de la marque Maison Sarah Lavoine ce mardi via sa story Instagram tout en immortalisant son homme entouré de ses collègues depuis un cinéma. Ayant une importante communauté sur la Toile, Sarah Poniatowski a utilisé sa notoriété pour promouvoir à son échelle ce joli projet.
A rappeler qu'après son divorce en 2018 avec Marc Lavoine, le père de ses trois enfants Yasmine (1998), Roman (2007) et Milo( 2010), la célèbre architecte d'intérieur a retrouvé le sourire dans les bras de Roschdy Zem. Assez discrets quant à leur belle romance, les tourtereaux ont toutefois plusieurs fois été aperçus ensemble lors d'événements. De son côté, l'acteur est également l'heureux papa de deux enfants fruits d'une précédente relation.
"Nous voulons rester très discrets, donc on ne s’expose pas médiatiquement. Et si des photos sont publiées dans la presse, croyez-moi ce n’est pas de notre fait”, avait affirmé Sarah Poniatowski au cours d'un entretien accordé à La Tribune Dimanche, en 2024. Au quotidien, sa famille recomposée suffit à faire son bonheur. "J’aime gérer, organiser des dîners. Je cherche toujours à faire plaisir à mes enfants et à mon mec, pour que la vie soit plus douce", a t-elle ajouté. Elle est d'ailleurs heureuse que son ex-mari ait lui aussi refait sa vie avec Adriana Karembeu : "Il sera toujours le père de mes enfants et je suis sincèrement très heureuse de ce qu’il est en train de vivre". C'est dit !