Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, Frédérique veut quitter l'aventure et le couple formé par Shanna et Thibault connaît quelques difficultés.
Si vous avez manqué le 78e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...
Un tournage très "happy". Les Anges se préparent pour tourner le clip de Happy de Pharrell Williams, raison de la venue de Benoît en Australie. Eddy, Anaïs et Amélie sont les premiers à se mettre en scène. Habillés avec des couleurs fluo et parfois même déguisés, les trois complices se donnent à fond. Mais des agents de sécurité débarquent et leur demandent d'arrêter de filmer car ils se trouvent devant une propriété privée. N'ayant pas envie de finir derrière les barreaux, surtout Amélie, les trois complices décident donc d'arrêter leur tournage... avant de le reprendre quelques mètres plus loin. C'est alors qu'un groupe d'écolières les rejoint et danse à leurs côtés. Bref, le tournage se poursuit dans la bonne humeur. C'est ensuite au tour de Dania, Vanessa et Julien le brun d'un côté mais aussi Benjamin, Julien le blond et Frédérique de l'autre de tourner leurs scènes. Certains choisissent comme cadre l'opéra de Sydney, d'autres la plage ou encore la villa.
Découverte des hymnes. Dans la maison, l'entraîneur de foot des deux Julien téléphone. Le coach souhaite qu'ils intègrent une équipe de la ligne 1... mais en tant que remplaçants ! Puis les Anges reçoivent un courrier de leur parrain Fabrice Sopoglian. Ce dernier leur a envoyé leurs hymnes enregistrés en l'honneur de l'anniversaire des cinq ans de la mort de Michael Jackson. Pour les filles, c'est une évidence, leur morceau est bien mieux que celui des garçons.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Tous les Anges soutiendront les deux Julien pendant leur match de foot et une grande dispute éclatera entre Eddy et Amélie.