Sur NRJ12, la sixième édition des Anges de la télé-réalité rencontre un franc succès. Il faut dire que cette année encore, l'émission à succès peut compter sur un casting de taille. Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin, se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances, et gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le 25e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous !
Amélie, une vraie pile électrique. La dispute entre Thibault et Amélie reprend de plus belle. Dans le précédent épisode, alors qu'Amélie doit se lancer dans le vide, Thibault l'a poussée pour la taquiner, ce qui a énervé la blonde : "Le mec, il se prend des râteaux et il fait le malin." Des propos qui n'ont pas du tout plu au Marseillais qui est très en colère. Fort heureusement, Amélie doit se lancer dans le vide afin de continuer le parcours, ce qui les sépare. Pour autant, Thibault ne se calme pas, il a envie "de la terminer". Une fois réunis, Amélie et Thibault repartent de plus belle et s'expliquent. Amélie regrette ses propos, et ça se termine par un gros câlin. La bonne humeur revient et les Anges s'éclatent à descendre en tyrolienne. Une fois l'activité terminée, Eddy tient à féliciter Amélie car elle trouve qu'elle ne s'est pas beaucoup plainte. Erreur ! La blonde prend mal le compliment et tient à préciser qu'elle est loin d'être la seule à se plaindre. Si le ton monte un peu, on a tout de même évité de justesse une énième embrouille.
Frissons et déclaration d'amour. De leur côté, Anaïs et Benjamin se rendent dans une ferme dans laquelle une voiture tout terrain les attend. Anaïs se rend compte à quel point l'endroit dans lequel elle se retrouve est isolé et commence à critiquer les lieux en soulignant qu'ils n'ont nulle part où aller pour faire du shopping. Mais une fois à bord de l'engin, Anaïs retrouve vite le sourire car elle s'éclate à bord du bolide qui tourne des 360 degrés ! Le couple découvre ensuite un arbre préhistorique et la jolie brune rédige écrit au feutre sur cet arbre millénaire tout son amour pour Benjamin : "Anaïs + benjamin = un coeur (en dessin évidemment). Un geste apprécié par le beau blond. Place ensuite aux frissons, le duo, toujours à bord de la voiture avec guide, doit traverser une rivière dans laquelle se trouvent des crocodiles. Même si la voiture a failli se renverser, les Anges s'amusent comme jamais.
Shanna et Thibault très complices... À Sydney, Shanna a le blues car Thibault lui manque. Elle est persuadée que son ex est encore amoureux d'elle mais elle ne veut pas être traitée comme une "vieille chaussette" que l'on jette et que l'on reprend quand on en a envie. Du coup, elle part dans l'idée de vouloir rencontrer quelqu'un d'autre... et pourquoi pas Julien le blond ! Elle le convie donc à sortir faire une activité avec elle et les enfants pour l'association. Une proposition qui lui plaît puisqu'il confie à Julien le brun qu'il n'est pas insensible aux charmes de Shanna. Une chose est certaine, il ne tentera rien par respect pour son pote.
Une fois en route, Julien confie à Shanna qu'il la trouve très belle et Shanna lui répond : "Je ne sais pas rester célibataire." Autrement dit, seule l'ombre de Thibault les sépare.
Sofiane se décompose en pleine audition. Dania et Sofiane se rendent à un casting. C'est face à Guy Gray, qui a notamment produit les Rolling Stones, qu'ils doivent se produire. Sofiane est le premier à passer. Il se donne bien sûr à fond mais il chante faux car les notes sont particulièrement hautes. Sofiane se décompose mais le producteur a conscience que la tonalité est trop haute pour lui. Arrivera-t-il à s'en sortir ?
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Shanna et Julien se trouveront de nouveaux points communs et échangeront même un petit baiser ! Dans la jungle, les Anges apprendront à chasser des crabes avec une lance.