La sixième édition des Anges de la télé-réalité rencontre un véritable succès sur NRJ12. Hier soir encore, à l'occasion du best-of non censuré des Anges, 234 000 téléspectateurs étaient captivés par le programme de NRJ12, soit 3,3% de part de marché sur l'ensemble du public. Il faut dire que cette année encore, le casting est de taille ! Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances et gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le 29e épisode des Anges de la télé-réalité 6, ne vous angoissez pas : on a pensé à tout... Voici ce qu'il fallait en retenir !
Coup dur pour Shanna
Shanna, en rendez-vous avec son coach vocal, apprend une terrible nouvelle : elle aurait des nodules sur les cordes vocales, des gonflements qui endommagent la voix. Pour une chanteuse, c'est l'une des pires annonces possibles. Pour un diagnostic plus poussé, Shanna va devoir consulter un spécialiste... Pour prendre soin de sa voix, elle devra éviter au maximum de parler et boire énormément d'eau.
Au même moment, les deux Julien s'offrent une petite balade, avec pause crème glacée. Aussi, à leur retour de rendez-vous, les deux filles se retrouvent bloquées, sans les clés de la voiture. Pas très sympa !
In the jungle
Au même moment, une jolie surprise attend les Anges partis dans la jungle : ils vont dormir dans un hôtel... construit dans un arbre ! Accueillis par un cocktail de bienvenue, les Anges se voient même remettre un petit collier, emblème de l'hôtel.
Autre surprise : après avoir découvert leurs chambres (avec bain à remous sur la terrasse s'il vous plaît !), Amélie et Anaïs sont conviées à un séance de soins beauté 100% naturelle... Elles ne peuvent cacher leur joie, mais se doutent-elles de ce qui les attend ? Les garçons vont découvrir les rudiments du bodypainting aborigène.
Pendant ce temps, Shanna, Dania, et les deux Julien rentrent au domaine... Une arrivée marquée par l'appel de Mindy, la coach vocal. Elle lui annonce que Shanna dispose d'un rendez-vous avec un grand spécialiste la semaine suivante, pour une oscultation de ces supposés nodules.
Pour dîner, c'est soirée junk-food. Hamburgers, frites et sodas au menu ! Cependant, Linda manque à l'appel. Elle est partie se coucher, vexée par une discussion un peu trop animée avec Christelle, qui n'a pas la réputation d'avoir sans langue dans sa poche...
Crise de panique pour Eddy
À l'issue de cette soirée burgers, Dania explique aux Anges présents à la maison que Shanna ayant des nodules, elle ne doit absolument pas parler, sauf en cas d'extrême nécessité. Pour surfer sur cette nouvelle, Julien le brun organise une soirée mimes... Bien vu !
Retour dans la jungle de Queensland où les Anges entament leurs activités. Une longue marche pieds nus dans la nature s'engage. Arrivés sur place, les hommes sont maquillés à la boue tandis que les filles profitent d'une cascade d'eau. Puis, tous se baignent dans un étang marécageux. Soudain, Eddy perd pied et tombe dans l'eau boueuse, ce qui nous vaut une belle petite frayeur assortie d'une crise de panique totalement disproportionnée.
La journée des Anges en virée dans la jungle s'achève sur un dîner, le dernier avant leur retour, après quatre jours de folie. L'occasion pour les candidats de remercier Dean, leur parrain dans cette virée sauvage, pour sa patience et sa gentillesse.
Joachim Ohnona
Les Anges de la télé-réalité, tous les jours à 18h15 sur NRJ12