Alerte drame capillaire dans Les Anges de la télé-réalité 6 ! Si Amélie Neten, star du programme qui cartonne sur NRJ 12 du lundi au vendredi, est souvent critiquée au sujet de ses extensions, elle se fait cette année battre à plates coutures par Christie, autre participante. C'est au cours d'une chronique drôle et efficace que Capucine (Secret Story 6), chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12, a mis en avant le drame capillaire de cette sixième saison des Anges de la télé-réalité.
Christie a en effet un gros problème avec ses extensions de cheveux. "Christie, explique-moi, c'est quoi ces extensions ou plutôt ces queues-de-rat, je sais pas comment on peut appeler ça ?", a lâché la jolie Capucine. "C'est un SOS Benoît ou un SOS Emilie Nef Naf, là, qu'il faut lancer !", a-t-elle ajouté. En effet, dès que Christie, ex-candidate de Génération Mannequin qui a rejoint récemment l'aventure en Australie, est filmée de dos, c'est le drame. Des queues-de-rat rajoutées sur un carré court, ce n'est pas beau à voir.
De quoi faire frissonner Emilie Nef Naf, grande gagnante de Secret Story 3, reconvertie aujourd'hui en businesswoman spécialisée notamment dans les extensions capillaires. Alors qu'elle organisait récemment un casting pour trouver la prochaine égérie de sa marque Extensions People, en compagnie de Vanessa Lawrens et Julien Guirado (Secret Story 7), plus amoureux que jamais, Emilie devrait rapidement prendre la tête de Christie en mains. "Il n'y a pas de coupe, c'est un tissage qu'elle a", a commenté Anaïs, candidate de cette sixième saison, invitée sur le plateau du Mag ce mercredi 9 avril.
Benoît, chroniqueur de l'émission et ex-candidat de Secret Story 4 aux côtés d'Amélie Neten, n'a pas pu s'empêcher de tacler son ancienne camarade : "Amélie, je lui ai dit déjà, à la fin il y en avait plus beaucoup. Elle en a laissé pas mal dans la jungle [des extensions] !" Mais grâce à Christie, Amélie est sauvée !
Sur Twitter, la blonde n'est d'ailleurs pas épargnée. "Les extensions de Christie, c'est une infraction passible d'une peine privative de cheveux sur le cailloux", "mais Christie je la supporte pas, avec sa face de poisson et ses extensions de chez carrefour #LesAnges6", "Christie tes extensions sont aussi dégueulasse que ta tronche #LesAnges6" ou encore "Christie ne voit pas que ses extensions sont mille fois plus long que ces vrais cheveux ? On voit grave la différence #LesAnges6", peut-on ainsi lire sur le réseau social de l'oiseau bleu. Des critiques qui décoiffent !
Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi sur NRJ 12 à 18h15