La sixième saison des Anges de la télé-réalité a été lancée lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure.
Si vous avez raté le 15e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...
Julien vs Julien
Les deux Julien continuent de se disputer sur le terrain. Pour Julien le brun, Julien le blond se donne à 400% alors qu'ils s'étaient promis de s'économiser lors de l'entraînement. "Je m'en bats les couilles, je suis pas une p***", lâche Julien le brun. Julien le blond lui demande de redescendre d'un ton. Pour ce dernier, Julien le brun est tout simplement un mauvais perdant. Le brun finit par s'excuser. "J'ai cru on allait se mettre sur la gueule", admet Julien le blond.
Anaïs et Benjamin : Premier baiser
Amélie sent qu'Anaïs a une petite attirance pour Benjamin depuis quelques jours. Elle emmène son amie sur le terrain de basket où Benjamin joue avec Thibault. Amélie lance un jeu avec des gages. Celui qui ne réussit pas à mettre dans le panier a un gage. Benjamin sent bien qu'Amélie a quelque chose derrière la tête. Anaïs perd et doit ainsi embrasser Benjamin. "Quand on s'est fait un bisou je me suis dit que ça me faisait bizarre", confie-t-elle. Benjamin a trouvé ça "plutôt cool". Thibault embrasse le pied d'Amélie, Amélie embrasse le poteau. Benjamin doit embrasser Anaïs à son tour. La Marseillaise est sous le charme : "J'avais envie de gueuler, de me rouler parterre. Depuis le début de l'aventure j'attend ça et il faut un pari pourri pour qu'on se fasse un bisou." "Anaïs, elle a un truc. Elle est très sexy il faut le dire", avoue Ben, qui accepte qu'Amélie leur organise un petit rendez-vous.
Amélie et Anaïs vont aller au spa pour une journée filles. Potins au programme ! Les filles se font masser et discutent un peu. Anaïs avoue qu'à la base Ben n'est pas du tout son "genre de mec". Elle a envie d'être avec lui mais elle a peur de se ramasser. Amélie la motive. Pour elle, il faut qu'elle se livre à Benjamin. "Oui bien sûr je l'aime bien. Mais j'ai des craintes par rapport au couple", avoue la belle Anaïs. "Le bisou m'a pas laissé indifférente du tout", admet Anaïs.
Anaïs et Benjamin officialisent
Benjamin emmène Eddy avec lui pour rejoindre les filles à côté du spa, sur la plage. Ben a besoin d'en savoir plus sur les intentions d'Anaïs à son égard et il compte bien sur sa Foufouna pour l'aider. Il lui confie qu'Anaïs a eu un coup de coeur pour lui. Benjamin lui parle du baiser qu'il a partagé avec Anaïs. Il assure également qu'il veut du sérieux, ce qui est également le cas d'Anaïs. Les deux garçons tombent nez à nez avec les filles, qui sortent du spa. Ils se rendent sur le bord de la plage. Amélie et Eddy laissent Ben et Anaïs ensemble. "Les deux fouinasses qui s'éclipsent", confie Anaïs. Au loin, Amélie et Eddy les observent.
Anaïs se livre. Elle ne sait pas expliquer le pourquoi du comment mais ressent quelque chose pour lui. C'est exactement pareil du côté du beau blond. Amélie frappe Eddy lorsqu'elle apprend qu'il a dit à Benjamin de ne pas embrasser Anaïs sur la plage. Mais Ben en a marre de parler et se moque des conseils d'Eddy, il se lance et embrasse la belle. Les deux commères reviennent. Les nouveaux tourtereaux officialisent devant leurs amis. "Je suis dosée pour elle, elle a goûté les lèvres de Benjamin", s'extasie Eddy.
Pour revenir à la villa, Benjamin prend Anaïs dans sa voiture. Eddy rentre avec Amélie. Ben et Anaïs arrivent sur un ponton en bord de mer. Un cadre très romantique ! Ils décident de ne pas en parler à tout le monde à la villa. Seul Amélie, Eddy et Thibault seront tenus au courant.
Les deux Julien sur le terrain
Christie et Shanna vont accompagner les deux Julien pour leur rendez-vous avec le président du club du Sydney United. Christie joue les traductrices. Le président leur confie qu'une pause de trois ans dans le foot, c'est énorme. Les deux Julien assurent être tous les deux motivés pour déménager à Sydney s'ils sont sélectionnés. C'est le moment de se rendre sur le terrain. L'entraînement commence. Julien le brun est déçu de s'entraîner avec les moins de 21 ans. Il réalise finalement que c'est encore plus compliqué de s'entraîner avec les plus jeunes. Julien le brun a des coups de fatigue, il trouve que le football australien est moins technique mais plus physique. Julien le blond, lui, s'en sort mieux et enchaîne les buts. Julien est très fier de lui ! L'entraîneur confie ce qu'il a aimé chez chacun d'entre eux. Mais il leur dira s'il les retient ou non dans les jours à venir. Julien le brun trouve qu'il n'a pas été assez efficace, il est énervé contre lui-même.
Dans le prochain épisode : un nouvel Ange arrive à la villa ; Anaïs et Ben vont-ils réussir à garder leur relation secrète ? ; certains des Anges vont partir dans la jungle.