Depuis le lundi 10 mars, les Anges de la télé-réalité sont de retour sur NRJ12 ! C'est dans le quartier chic de Bayview, près de Sydney, qu'Amélie Neten, Anaïs et Julien de Secret Story 7, les Marseillais Shanna et Thibault ou encore la belle Nelly de La Belle et ses princes 2 ont élu domicile. Venus réaliser leur rêve, les Anges vivent de sacrées aventures. Vous avez raté ce premier épisode des Anges de la télé-réalité ? Ce résumé est fait pour vous !
Prêts pour la ligue 2. Les deux Julien ont un rendez-vous professionnel avec le capitaine du Sydney FC, Alessandro Del Piero, légende de la Juventus de Turin. Les deux footballeurs amateurs sont intimidés et pourtant, c'est devant lui qu'ils vont devoir montrer de quoi ils sont capables. Sympa, il se montre disponible et souriant. Grâce à lui, les deux garçons réalisent un véritable rêve. Mais l'échauffement reprend et, avec lui, le casting. Anaïs et Benjamin qui sont venus en tant que spectateurs discutent pendant ce temps et Benjamin annonce à Anaïs qu'elle pourrait avoir une chance avec le Julien de L'Île des vérités. Mais la jolie brune confie à la caméra que c'est un autre garçon qui lui plaît. Pendant ce temps, Julien le blond perd un peu ses moyens pendant le test. Lors du débrief, les garçons apprennent qu'ils n'ont pas le niveau pour une ligue 1 mais plutôt pour une ligue inférieure. Le coach de l'équipe les dirige donc vers le Sydney United, un club de ligue 2, et s'engage à les appeler.
Une visite qui tourne mal. Eddy, Amélie, Kelly et les Marseillais Shanna et Thibault se rendent à l'Opéra de Sydney. Sur le trajet, Thibault a taquiné, voire dragué Amélie sous les yeux de Shanna. La brune demande à Kelly et Eddy ce qu'ils en pensent et elle comprend qu'elle a bien raison de mal le prendre. Amélie, elle, ne répond pas aux avances de Thibault. Afin de passer à autre chose, les Anges décident de tenter le bateau à grande vitesse. Thibault demande à Amélie de s'asseoir à côté de lui. Shanna, elle, préfère ne pas participer à l'expérience. Dans la voiture, Kelly cherche à savoir pourquoi Amélie ne peut pas la supporter. "C'est physique, ça ne passe pas", répond la Belge qui, comme toujours, hausse le ton.
Nelly, le vilain petit canard. Julien, Benjamin et Anaïs sont à la piscine et parlent de Nelly, le mouton noir. La blonde arrive justement et prend la tête à Benjamin. Bref, une fois de plus, elle met une mauvaise ambiance dans la maison. "C'est ma tête qui ne te revient pas", lui lance-t-elle, persuadée qu'il ne l'apprécie pas. En effet, il ne la sent pas mais avec son comportement, elle n'arrange rien. "Nelly, elle est comme les cornichons dans les hamburgers, on ne sait pas pourquoi ils sont là", conclut le jeune homme.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6 en Australie. Entre Kelly et Amélie, rien ne va plus. Linda et Dania vont aussi en prendre pour leur grade. Shanna, elle, décide de s'expliquer avec Thibault et finira en larmes. Benjamin aura quant à lui un rendez-vous professionnel pour devenir comédien.