Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, Benoît, chroniqueur du Mag sur NRJ12, arrive à Sydney et Frédérique veut quitter l'aventure !
Si vous avez manqué le 77e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...
Frédérique pète un plomb et fond en larmes. À la villa, la mauvaise blague de Julien le blond - il a mis le bazar dans la chambre de Frédérique - met la doyenne dans tous ses états. Elle décide donc de faire ses valises. L'ensemble des habitants trouve sa réaction exagérée. Du coup, ils la laissent "piquer sa crise" et partent bronzer à la piscine. Quelques minutes plus tard, Fred, un peu calmée, écoute enfin les explications de Julien le blond mais son état d'esprit demeure inchangé. Pire, elle crie de plus belle et se met toute la maison à dos, dont Ben et Anaïs qui entrent à leur tour dans une colère noire.
Finalement, Frédérique revient sur sa position. Si elle accepte de rester en Australie, elle ne souhaite plus dormir sous le même toit que ses colocataires. Julien le blond, Anaïs et Benjamin ont donc l'idée de planter une tante dans le jardin et de créer une grande banderole où est inscrit : "Chambre de Fred, on t'aime." En découvrant cette surprise, Fred craque, pleure et trouve finalement le geste mignon. L'intendante fait enfin ses excuses et les tensions s'envolent.
Les SMS de la discorde. Petit rappel des faits. Quelques jours plus tôt, Fred révélait que Thibault avait envoyé des SMS à Vanessa Lawrens, avant son arrivée en Australie, dans lesquels il avait laissé sous-entendre qu'elle lui plaisait. Si Thibault prétend que ces échanges ont eu lieu alors qu'il n'était plus en couple avec Shanna, Vanessa a bien l'intention de prouver le contraire. Shanna découvre donc les messages et notamment un dans lequel Thibault déclare à Vanessa : "Tu es à moi." Les explications entre les différents protagonistes sont compliquées mais finalement, personne ne s'embrouille.
Thibault le sait, c'est lui qui a le plus de choses à se reprocher. Le lendemain matin, il décide donc de s'expliquer seul à seul avec Vanessa. Il lui avoue être énervé contre lui-même et assure qu'il était perdu dans son couple à l'époque des SMS : "Le plus important, c'est que j'en ai rien à foutre de ta gueule", lui lâche-t-il sans pour autant la vexer.
C'est ensuite avec Shanna qu'il décide d'avoir une discussion. Il confesse qu'il s'est perdu mais qu'à présent, il est certain que sa relation avec elle est la chose la plus importante dans sa vie. Le Marseillais s'excuse et lui fait même une belle déclaration d'amour.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Fred continuera de prendre Shanna et Thibault pour cibles et de nouvelles tensions vont voir le jour. Une dispute éclatera entre Eddy et Amélie.