Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, le blogueur Jeremstar, Latifa de Top Chef et Nelly ont quitté l'aventure, et un petit nouveau arrive !
Si vous avez manqué le 69e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...
La douche de la discorde. Eddy, Anaïs et Frédéric doivent se rendre au zoo afin de travailler et récolter un peu d'argent pour l'association. Le trio a du mal à se réveiller et la perspective de "ramasser des crottes", comme dit la Foufouna, ne les enchante pas vraiment. De son côté, Frédéric refuse catégoriquement de les accompagner car elle réalise qu'elle n'aura pas le temps de prendre sa douche et de se maquiller avant de partir. Son comportement choque les Anges car la doyenne, qui se doit de donner l'exemple, semble oublier que c'est pour la bonne cause. Benjamin décide donc de la remplacer. Comme prévu, les trois complices se retrouvent à nettoyer les crottes des koalas et des kangourous. Une tâche ingrate ponctuée de moments de bonheur puisqu'ils peuvent approcher de près les animaux et même leur donner à manger.
Benoît débarque à la villa ! Restée à la villa, Fred ne peut s'empêcher de casser du sucre sur le dos des absents. Elle n'a pas apprécié que des "petits cons de l'âge de son fils" lui fassent la morale. Mais pas le temps de continuer à médire puisque le chroniqueur du Mag, Benoît Dubois, débarque avec ses valises ! Si l'ex-Secrétiste est à Sydney, c'est pour faire un clip hommage à Pharrell Williams et son titre Happy. Mais l'arrivée de Benoît n'enchante pas tout le monde, et plus particulièrement Eddy, qui comprend que non seulement il n'est plus le seul gay de l'aventure mais qu'en plus il ne sera plus le seul petit comique du groupe. Afin d'accueillir le nouvel habitant, Ben décide de mettre de l'eau et du savon partout dans le salon et de s'amuser à faire des glissades.
Panique en haute mer. Sur l'île de Tangalooma, les deux Julien, Amélie et Vanessa ont le droit à une belle surprise : ils vont faire de la plongée ! Mais une fois dans l'eau, Julien le blond fait une crise d'angoisse. Paniqué de ne pas voir le fond, il se met à hurler et ne veut qu'une chose, remonter sur le bateau. La sortie est donc écourtée ce qui agace Julien le brun.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Benjamin devra rapidement apprendre un long texte en anglais et faire ses preuves devant un directeur de casting.