Après le passage des jumeaux Zelko et Zarko, de Cindy Lopez avec laquelle Loana a réglé ses comptes, et enfin de Geoffrey, hier soir, c'était au tour de Mohamed de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Mohamed s'en prend à Amélie et n'épargne pas non plus Nabilla. On rappelle que ce dernier s'était mis du côté de Catherine lors du clash Amélie-Catherine. Autour de la table, tout le monde est d'accord pour dire que l'Ange anonyme est le plus mignon de la saison. Et Loana est d'accord ! Pourquoi n'a-t-il pas eu de relation ? "Elles me plaisaient pas forcément. Et puis j'ai plus kiffé mon projet professionnel et mon aventure", confie-t-il. Il ajoute malgré tout avoir gardé contact avec des jeunes femmes rencontrées à Hawaï. Il confie avoir appris beaucoup de choses en matière de danse durant l'aventure. Mohamed fait même une démonstration durant l'émission. Il en met plein la vue à Matthieu, Jeny, Loana et Benoît ! Jeny veut voir le corps musclé de l'Ange anonyme. Il ne se fait pas prier.
"Anthony, je préfère, Amélie, je déteste", confie Mohamed lorsqu'il répond aux questions de Loana pour sa chronique Aloha... na ! "Il y a pas grand chose à faire pour elle. Elle a rien pour elle et elle veut rien y faire", ajoute-t-il au sujet d'Amélie. Pour lui, elle est irrespectueuse : "Elle sert a rien, en fait. Elle vit à travers les gens. Dès qu'il y a une embrouille, elle vient pour exister." "A partir du clash avec Catherine, je l'ai mis dans le clan des relous. A elle-même, ils sont plusieurs", ajoute Mohamed.