La télé-réalité a permis à certains de ses candidats de réaliser leurs rêves les plus fous. C'est le cas de Julia Flabat, révélée dans L'Île de la Tentation en 2007, puis vue au casting de L'Île des Vérités en 2011 sur NRJ12 ou encore dans la saison 4 des Anges en 2012. Après sa carrière à la télé, la jolie brune s'est reconvertie dans l'influence et est aujourd'hui suivie par plus de 500 000 personnes sur Instagram. Ce sont particulièrement ses voyages en famille qu'elle met en avant, elle qui forme un couple solide avec Eddy Papeo (également issu de la télé-réalité), avec qui elle a eu ses enfants Edan (né en 2017) et Ella (née en 2020).
Et justement, Julia Flabat ne manque actuellement pas de partager tous leurs souvenirs d'Egypte, où ils se sont rendus pendant les vacances de la Toussaint. Mais entre deux photos ou vidéos, la jeune femme s'est remémorée un shooting qui a bien failli mal tourner. La faute à son look. "On m'avait prévenu qu'il ne fallait pas trop se balader en mini short mais qu'une jupe qui arrive au dessus du genou, ça passe. Donc, j'ai plus ou moins respecté", a-t-elle d'abord expliqué à ses abonnés.
Et de raconter : "Pour la petite anecdote, le plus court que j'ai porté c'est cette robe Jacquemus (à savoir une robe chemise courte et blanche, ndlr) et encore, je mettais une longue veste par dessus car je n'étais pas à l'aise. Mais pour la vidéo, j'avais enlevé la veste. Et la police est intervenue".
Je les voyais regarder mes jambes...
Julia Flabat était alors loin de penser que ce n'était finalement pas sa robe le plus gros problème. "Au début, je ne comprenais rien, la police discutait avec notre photographe qu'on avait rencontré au Caire. J'étais persuadée que le soucis était que mes jambes étaient trop dénudées. Ils ont parlé pendant un long moment. Je portais cette robe et j'étais pieds nus pour shooter en train de marcher devant le Sphynx. Je les voyais regarder mes jambes donc je me disais qu'il faudrait que je les couvre. Finalement, après 10 minutes de conversation, le photographe est venu me dire : 'en fait, ils veulent que tu couvres tes pieds, tu dois mettre des chaussures'. Donc les jambes, pas de soucis, mais les pieds ce n'était pas possible. Du coup, j'ai dû remettre mes sabots", a-t-elle continué encore très étonnée par cette situation.
Heureusement, Julia Flabat a tout de même bien pu réaliser son contenu vidéo. Et, sabots aux pieds ou non, le résultat est superbe !