C'est à Los Angeles que David et Victoria Beckham avaient décidé de passer le week-end du Memorial Day. Samedi 31 mai, le couple et leurs quatre enfants reprenaient l'avion pour une destination inconnue après avoir profité comme il se doit du soleil de la Californie.
Arrivés à l'aéroport de la Cité des anges, Victoria (40 ans) et son ex-footballeur (39 ans), retraité depuis un an après une saison sous les couleurs du PSG, ont été assaillis par les photographes. Et pour cause, leur quatre adorables enfants les accompagnaient : Brooklyn (15 ans), Romeo (11 ans), Cruz (9 ans) et Harper (2 ans). Tous plus stylés les uns que les autres, les Beckham ne passent que rarement inaperçus. Portant sa fillette dans les bras, David Beckham lui protégeait le visage des flashs pour ne pas l'effrayer.
À Los Angeles, où David Beckham jouait avant de rejoindre le PSG, le couple a célébré le Memorial Day. On les a aussi vus dans les tribunes du Staples Center pour assister à un match de hockey. Ces quelques jours de repos, David et Victoria les avaient bien mérités. Lui venait de voir son projet de construction de stade de football - au budget de 200 millions de dollars - à Miami être rejeté. Victoria, quant à elle, rentrait d'une tournée promotionnelle en Asie pour sa marque de prêt-à-porter de luxe. Ces prochains jours, David va donc devoir revoir sa copie pour ce stade auquel il tient beaucoup et Victoria continuera de surveiller les travaux de sa future boutique londonienne.
Début mai, David et Victoria faisaient escale à New York pour le traditionnel et très chic gala du MET Ball organisé par Anne Wintour.
En juillet, toute la famille célèbrera le 3e anniversaire de la ravissante Harper.