Les Beckham, qui ont quitté Los Angeles début 2013 après le transfert de David au Paris Saint-Germain, y font un énième come-back en cette fin de mois de mai ! David, Victoria et leurs quatre enfants ont débarqué dans la Cité des anges ce week-end, marqué par le Memorial Day. La famille retrouve rapidement ses petites habitudes...
"Bonjour Los Angeles !! Bon week-end du Memorial Day !!! C'est bon d'être de retour !!", a tweeté Victoria Beckham à son arrivée à L.A., le samedi 24 mai. La créatrice de 40 ans, son mari et leurs enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper (15, 11, 9 et 2 ans) ont touché terre dans la nuit, en provenance de Londres. À l'aéroport LAX, le clan Beckham, qui a provoqué une petite frénésie, est parvenu tant bien que mal à rejoindre le véhicule qui l'attendait à l'extérieur.
Après une succession de voyages pro, David et Victoria Beckham peuvent enfin se reposer. L'ex-footballeur de 39 ans, aperçu les samedi 24 et dimanche 25 mai en tenue de sport, puis dans les tribunes du Staples Center pour un match de hockey, s'y détend après le rejet de son projet de construction de stade de football. Avant même qu'il ne débute, le chantier de Miami à 200 millions de dollars (144 millions d'euros) va subir quelques modifications.
Quant à Victoria, rentrée d'Asie après une tournée promo très animée pour sa marque de vêtements, elle poursuit son ascension mode et surveille les travaux de sa future boutique à Londres. Début mai, l'ex-Spice Girl a assisté avec son époux au Met Gala, à New York.