Les Black Eyed Peas viennent tout juste de dévoiler le clip de Just Can't Get Enough. Il s'agit du second extrait, après the The Time (Dirty Bit), de l'album The Beginning. Le clip a été tourné quelques jours seulement avant la terrible catastrophe qui a frappé le Japon.
Jeudi soir, le groupe était à l'honneur dans American Idol. La version américaine de Nouvelle Star bat son plein et ne lésine pas sur les moyens. Dans le jury, on retrouve d'ailleurs deux méga-stars : Jennifer Lopez et Steven Tyler. L'animateur Ryan Seacrest annonce l'arrivée des BEP pour leur première performance télé de Just Can't Get Enough. En réalité, le passage du groupe a été préenregistré.
Après avoir interprété son titre, le groupe tout de blanc vêtu a rejoint l'animateur, qui leur a réservé une petite surprise : un portrait de chacun enfant ! On découvre ainsi que Fergie avait déjà cet adorable sourire et qu'elle porte à merveille les couettes. On s'étonne des grands yeux de Will.i.am et des jolies boucles de Taboo. Et on sourit en découvrant le look de premier de la classe d'apl.de.ap.
Découvrez ces étonnantes photos, en cliquant ici...