Les Ch'tis sont de retour sur W9 avec une nouvelle saison intitulée Les Ch'tis dans la Jet Set. C'est à Marbella en Espagne qu'ils ont élu domicile avec une nouvelle famille : les Belges ! Après avoir affronté les Marseillais, les Ch'tis retrouvent donc leurs voisins du plat pays pour des moments de joie, des querelles mais aussi quelques flirts.
Si vous avez manqué le dernier épisode de Les Ch'tis dans la Jet Set, pas de panique, voici le résumé...
Jordan s'isole, Gaëlle s'énerve
La soirée belge est entachée par Jordan et son gros coup de blues. Alors qu'il se confie à Tressia, Gaëlle s'invite dans la conversation et n'apprécie pas que son compagnon s'isole et qu'il parle à Tressia plutôt qu'à elle. Passablement énervée, la danseuse décide donc de les quitter. Mais rapidement, elle revient accompagnée de Vincent et au final, tout le monde s'en mêle. Ce qui est clair, c'est que Gaëlle se sent très bien dans cette aventure et qu'à l'inverse, Jordan est mal et envisage même de rentrer en France. Dans le fond, il a peur que son couple se brise à cause de ses crises de jalousie.
Jordan bis et Marion, des "amis" très tactiles
La bonne ambiance revient petit à petit et un autre duo est au coeur de la conversation : Marion et Jordan bis. La jolie brune confie à Vincent que pour le moment, Jordan bis n'est qu'un ami mais lors d'une bataille de sauces, ils finissent tous les deux dans la piscine et s'affichent plus complices que jamais. Résultat, Marion passe pour une allumeuse. Afin de se refaire une réputation, elle met les points sur les "i" devant tout le monde et balance à Jordan bis qu'il est juste un ami. Lui, qui n'a jamais cessé de la draguer, fait également croire qu'elle ne représente rien d'autre pour lui. Bref, tout le monde ment !
Vanessa Lawrens débarque
À peine levés, les colocataires accueillent Vanessa Lawrens et le physique de la bombe ne laisse pas les garçons indifférents, surtout Bilal qui bave littéralement devant elle. Les filles, elles, font un complexe d'infériorité face au mannequin. En réalité, elles sont jalouses et voient bien qu'elles ne font pas le poids. Chez les filles, en définitive, seule Gaëlle, qui connaît Vanessa Lawrens depuis des années, se réjouit de son arrivée.
Adixia complexée face à Vanessa
Adixia, Vanessa, Jordan Bis, Geoffrey et Bilal ont rendez-vous pour un shooting pour une bijouterie de luxe. C'est par couples que la séance photo est organisée. Vanessa Lawrens pose avec chacun des garçons, ce qui n'est pour déplaire à Bilal qui a ses lèvres à seulement quelques centimètres de la Belge. C'est ensuite au tour d'Adixia de tenter sa chance mais la blonde se sent ridicule face à la brune.
Dans le prochain épisode des Ch'tis dans la Jet Set : Entre Geoffrey et Sophie, il risque d'y avoir un rapprochement très rapide, une dispute entre les deux Jordan va éclater.