"Que deviennent les frères Hanson ?", se demandent les millions de fans du boysband star de la fin des années 1990. Isaac, Taylor et Zac continuent la musique et sont devenus parents de familles nombreuses. Le petit dernier vient d'accueillir son cinquième enfant.
Cette heureuse nouvelle, Zac (de son vrai prénom Zachary) Hanson l'a annoncée lui-même sur Instagram ! Le chanteur et musicien de 35 ans y a publié deux photos en noir et blanc, une première du bébé assoupi dans les bras de la maman Kathryn Hanson, allongée sur un lit d'hôpital après son accouchement, puis une seconde de lui, faisant la grimace en portant son petit garçon.
"Je suis un peu en retard mais j'ai célébré la Journée internationale des droits des femmes de la meilleure manière qui soit. Je suis émerveillé par les super pouvoirs dont les femmes sont dotées... et terrorisé par le fait que je suis désormais responsable de l'éducation d'une autre personne, écrit @zachanson en légende. Quincy Joseph Thoreau Hanson. Né le 7 mars 2021."
Quincy est le cinquième enfant de Zac Hanson et de son épouse Kathryn. Il a deux grands frères et deux grandes soeurs, John, Junia, George et Mary, âgés de 12, 10, 7 et 4 ans.
Les nouveaux parents de Quincy ont reçu des centaines de messages de félicitations de leurs abonnés Instagram. Le grand frère de Zac, Taylor, a commenté : "Félicitations, maman et papa de 5 !" L'épouse de Taylor, Nathalie Hanson, enceinte de leur septième enfant, a également bien accueilli cette venue au monde.
En novembre dernier, les Hanson avaient provoqué une polémique à cause de l'aîné du trio, Isaac. Il a sous-entendu que les restrictions adoptées aux États-Unis pour endiguer la propagation de la Covid-19 cachait une guerre contre le christianisme et les religions. "Très bientôt, les chrétiens et l'Église (et tous les croyants, qu'importe leur foi) devront choisir si la foi est plus importante que la peur. (...). Pour une fois, je n'obéirai pas. Je crains Dieu plus que je ne crains la mort, et bien plus que je crains le gouvernement", expliquait-il à ses followers, suscitant un débat.