La suite après la publicité
Après avoir posé leurs valises à Miami puis à Cancún, c'est au Brésil que nos chers Marseillais de W9 ont décidé de poursuivre leurs aventures à travers le monde. Pour cette 3e saison pleine de promesses, c'est dans une somptueuse villa de Rio de Janeiro que Kelly, Kim, Jessica, Antonin, Stéphanie, Julien, Paga et les nouvelles recrues, Mérylie, Romain, Micha et Charlotte, dignes représentants de la cité phocéenne, ont élu domicile et vivent au rythme de leurs coups de gueule mais aussi de leurs coups de coeur.
Vous avez manqué ce nouvel épisode des Marseillais à Rio ? Pas de panique, on a pensé à tout ! Voici ce qu'il fallait retenir...Kim et Romain : love story ou histoire d'un soir ?
Un nouveau jour se lève sur Rio de Janeiro. Sur une plage splendide, Kim admet avoir des sentiments pour Romain en l'absence de ce dernier. Micha laisse entendre que Kim ne mérite pas un garçon aussi bien et l'encourage à "ne pas se rater avec lui". Pourtant, Romain aurait dit, dans le dos de Kim, que cette dernière n'était qu'une aventure d'un soir. Pour Kim, c'est la désillusion : elle prépare une petite mise au point avec Romain.
Pour faire plaisir aux filles, les garçons préparent le dîner aux filles. Une décoration 100% brésilienne vient même égayer la table. "Le repas qu'on va faire, c'est nous aussi qu'on va le manger. Même si les filles, elles font rien dans cette maison ! Dès qu'elles sentent la bouffe, elles sortent de leur chambre...", s'indigne Antonin, peu partisan de cette initiative.
L'affaire du "plan cul" plombe l'ambiance
Dès son retour à la maison, Kim s'isole avec Romain pour savoir s'il la considère comme son "plan cul"... Ce dernier reconnaît qu'il a dit cela sous le coup de l'émotion la veille au soir. De quoi rassurer la bimbo de la maison.
Mérylie tient à mettre les choses au clair avec Micha. L'après-midi-même, il lui reprochait d'avoir été rapporter à Kim que Romain ne la voyait que comme un plan sexe. Il cherche à comprendre ce que ça apportait à la discussion de le "balancer". La discussion stagne : c'est fâchés qu'ils regagnent le salon en vue du dîner...
Règlement de comptes pour Jessica et Julien
Nos Marseillais mettent la main sur quelques costumes et décident de faire une soirée déguisée. Antonin décide par exemple de jouer les pervers sexuels : charmant ! Sa première victime : Stéphanie. Il compte bien l'avoir à l'usure.
Vient l'heure du dîner. Les Marseillais, qui à l'unanimité rejettent Micha, ont décidé de lui faire une place... face à une tirelire cochon, et surtout en bout de table ! Amis du civisme et de la courtoisie, bonsoir. Une attitude que l'intello de la bande ne supporte pas.
Depuis quelques jours et l'adultère de Julien, Jessica est distante. L'heure n'est pas à la fête pour Julien. Un comportement de la blondinette ne supporte pas : "Je suis là pendant cinq jours et tu tires la tronche !", s'agace-t-elle. Nos Marseillais se clashent décidément pour tout et rien !
Toujours pour énerver Julien et lui faire payer son comportement, Jessica choisit de ne pas dormir à ces côtés. C'est donc aux côtés des filles qu'elle trouve le sommeil.
Au petit matin, Julien lui offre un petit déjeuner au lit. Cependant, il est loin de le lui livrer de façon romantique. Balancé sur sa table de nuit, le plateau repas restera intact. La reconquête de Julien semble maladroite plus qu'autre chose.
Romain, de son côté, va réveiller les autres filles pour leur proposer un cours de sport au bord de la plage. Kim savoure cet instant, et fait tout pour séduire le beau Romain. Nos Marseillais trouveront-ils un moyen de se clasher une nouvelle fois ? Nous avons une gagnante ! Mérylie, fatiguée, s'exclut de la séance.
Romain ne s'en préoccupe pas et propose un petit concours : celle qui fera le plus d'abdos sera récompensé. Kim propose une nuit dans les bras du prof, certaine de l'emporter. Malheureusement pour elle, c'est Jessica qui gagne le défi ! De quoi mettre le bazar entre Jessica et Julien, mais aussi entre Romain et Kim. Ça promet !
Revoyez l'épisode 19 des Marseillais à Rio dès maintenant dans notre player vidéo !
Joachim Ohnona