Retrouvailles tendues entre Jessica et Julien (Les Marseillais à Rio - épisode du vendredi 21 mars 2014.)© W9
La suite après la publicité
Après avoir posé leurs valises à Miami puis à Cancún, c'est au Brésil que nos chers Marseillais de W9 ont décidé de poursuivre leurs aventures à travers le monde. Pour cette 3e saison pleine de promesses, c'est dans une somptueuse villa de Rio de Janeiro que Kelly, Kim, Jessica, Antonin, Stéphanie, Julien, Paga et les nouvelles recrues, Mérylie, Romain, Micha et Charlotte, dignes représentants de la cité phocéenne, ont élu domicile et vivent au rythme de leurs coups de gueule mais aussi de leurs coups de coeur.
Vous avez manqué ce nouvel épisode des Marseillais à Rio ? Pas de panique, on a pensé à tout ! Voici ce qu'il fallait retenir...Douche froide pour Jessica
Jess, la copine de Julien, débarque dans la villa... Elle découvre que son chéri est parti en shooting photo avec une autre jolie blonde, Charlotte. De quoi éveiller ses soupçons et donc sa jalousie. Le comportement des autres Marseillais n'arrange pas les choses : Jessica n'a qu'une seule envie : voir Julien revenir pour la rassurer. Elle ignore que son petit ami va l'informer qu'il l'a trompée à deux reprises depuis son arrivée ! Aussitôt, les soupçons de Jess se concentrent sur Mérylie, l'ex de Julien.
Dès son arrivée, Julien sent que la situation tourne au vinaigre. Jess réclame une discussion immédiate, avec regard de tueuse en sus. Sur la terrasse, il lui révèle qu'il a craqué et embrassé Mérylie. "Je pars, je te laisse à l'aéroport, et toi tu craques au bout de deux jours...? Je suis trop gavée !", s'indigne-t-elle avant de balancer le contenu de sa bouteille d'eau au visage de celui qui l'a humiliée. Conscient d'avoir fait du mal à sa copine, il préfère se soulager la conscience... Il part la retrouver et ajoute : "Tant qu'on y est, j'ai embrassé Charlotte aussi tout à l'heure." La colère de Jessica monte en puissance. Elle l'attrape par la nuque et, ivre de rage, le vire de la pièce ! Hilare, il se défend : "Ça va, c'était pour une photo..."
Jessica face à Mérylie : toutes griffes dehors !
Excédée, Jessica promet une vengeance... "Tu veux jouer ? On va jouer ! Je vais bien profiter de Rio moi aussi", assure-t-elle. Le couple est au bord de la rupture. Micha s'improvise médiateur et demande à Jess de relativiser : ce n'était qu'un "smack de merde qui a duré deux secondes", estime-t-il, appelant la jeune femme à plus de clémence. Des conseils venant d'un inconnu que la copine de Julien n'accepte pas. La diplomatie ne paye pas.
Jessica part ensuite à la rencontre de Mérylie qui joue cartes sur table avec elle et révèle qu'elle est venue à Rio dans le but de reconquérir Julien. Pour Jess, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : elle est prête à "la fracasser sur place" ! Leur échange vire au règlement de comptes, Julien assiste à cela sans même s'interposer et semble jouir de cette position qui regonfle son ego. Le beau gosse promet à Jess de se faire pardonner... Cette dernière, meurtrie, ne semble pourtant pas prête à laisser une nouvelle chance à son homme.
Micha passe, lui aussi, un sale quart d'heure... Stéphanie n'est pas tendre avec lui. Heureusement Kelly vient le consoler : "Tu as tellement de personnalité que tu déranges..."
Quand jet-ski rime avec... conflits !
Histoire de décompresser, Antonin propose à tout le monde de faire du jet-ski. Seuls Mérylie, Paga et Kelly manquent à l'appel, ils filent au Lido pour travailler : les deux jeunes filles en tant que serveuses, et le jeune homme comme DJ. En route vers la plage, Jess ne peut s'empêcher de questionner Charlotte sur le baiser qu'elle a, elle aussi, échangé avec Julien. Jessica part une nouvelle fois au quart de tour... Heureusement, Charlotte ne rentre pas dans le débat et joue l'indifférence.
Regardez l'épisode du jour des Marseillais à Rio en intégralité dans notre player vidéo !
Joachim Ohnona