Paris vient de vivre au rythme des collections prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017. L'effervessence autour des défilés de mode était palpable et pléthore de stars étaient venues célébrer la création sous toutes les coutures.
A cette occasion, le vainqueur automobile Lewis Hamilton qui vient d'être promu ambassadeur de la marque l'Oréal, a organisé un dîner confidentiel et chicissime aux côtés de Melvin Chua.
Un événement intime lové au coeur du palace parisien La Réserve, où l'on a pu croiser les tops en vogue et les personnalités de la planète fashion.
Soucieux de son look et toujours tiré à quatre épingles, l'ex de Nicole Scherzinger, s'est affiché aux côtés de bombes telles que Anja Rubik et Barbara Palvin.
Dans une ambiance feutrée, les initiés et personnalité triées sur le volet ont savouré les mets de grands chefs au détour de quelques débats mode (of course!). Etaient également présents, le couturier Giambattista Valli, la socialite Miroslava Duma (Mira Duma), mais également Wendi Deng, l'ex-femme du milliardaire et magnat des médias Rupert Murdoch, fraîchement remarié au top Jerry Hall.
Lewis Hamilton a su se créer une place en pôle position dans le microcosme de la mode, là où les détestations comme les adoubements se font et se défont au gré des collections...
Stéphanie Laskar