Heureuse nouvelle pour Liam Di Benedetto ! L'ancienne candidate des Marseillais a eu le plaisir de recevoir une demande de fiançailles de la part de son compagnon Christophe au cours du week-end.
Une demande qu'elle a bien évidemment acceptée comme elle a pu le confirmer sur son compte Instagram. À travers deux photos, la maman de Joy (2 ans) a dévoilé la magnifique bague sertie de diamants scintillants que lui a offerte pour l'occasion son futur époux. "I SAID YES !!!!!!!!!! le plus beau jour de ma vie, à dire oui pour l'éternité à l'homme de ma vie, je t'aime mon mari", a-t-elle légendé avec beaucoup d'enthousiasme. Très vite, les félicitations se sont accumulées dans son fil de commentaires, de ses admirateurs, mais aussi de ses amies de télé-réalité. Jazz, Martika ou encore Beverly et Camille Froment ont notamment exprimé leur impatience de la voir s'unir à celui qu'elle aime.
Tout semble aller très vite entre Liam et Christophe. Si on ne sait pas réellement depuis combien de temps ils sont en couple, ce n'est qu'à compter du mois de mai dernier que la jolie brune s'est affichée officiellement dans ses bras. Peu de temps après, Christophe faisait la une des médias bien malgré lui en raison de son passé judiciaire sulfureux. En effet, il aurait déjà été condamné à de multiples reprises pour trafic de stupéfiants. Selon Le Point, il a même purgé huit ans d'emprisonnement en 2007. Et en 2016, "près de 600 kg de cannabis et 8 kg de cocaïne, ainsi qu'une quinzaine de pistolets automatiques ou armes de guerre", mais aussi "des véhicules volés" ont été saisis chez lui.
Reste que Liam est une femme heureuse à ses côtés. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à lui offrir de belles déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Et, il y a encore quelques jours, ils s'offraient même un tatouage commun, un éclair au niveau de l'index, symbole de leur coup de foudre. En outre, Christophe apparaît comme un soutien de taille pour la jeune femme qui s'occupe au quotidien de sa toute petite fille malvoyante. Depuis sa naissance, Joy a malheureusement de lourds pépins de santé causés par un kyste au cerveau, opéré en mars dernier. Elle est désormais suivie très régulièrement.