Le 13 juillet 2021, Liam Di Benedetto a eu le grand plaisir d'accueillir son deuxième enfant, Sharly, trois ans après la naissance de son aînée Joy. C'est avec son mari Christophe Dicranian que l'ancienne candidate de télé-réalité a connu ce nouveau bonheur. Mais, alors que certains pensaient que Sharly était le premier enfant de l'influenceur au passé sombre, la vérité est toute autre.
Lundi 11 octobre, il a partagé une vidéo sur Instagram de lui en compagnie... de sa première fille ! En effet, Christophe Dicranian était déjà papa avant de rencontrer Liam Di Benedetto. La fillette prénommée Sya semble avoir l'âge de sa belle-fille Joy et n'avait auparavant jamais été dévoilée au grand public, la faute à une longue procédure judiciaire. "Je vous présente ma princesse SYA. On s'est battus, c'était long, mais au final l'amour triomphe toujours. Ce sera une grande soeur extraordinaire pour ceux et celles qui la connaissent. @liamdibenedettooff @sharlydicranian elle arrive, que des princesses", a-t-il légendé.
Tout porte donc à croire que Christophe Dicranian s'est longtemps retrouvé en conflit avec son ex et mère de sa fille sans que personne ne le sache. Les internautes n'ont d'ailleurs pas caché leur surprise face à ces belles retrouvailles. "Pourquoi il ne l'a jamais dit ?", "OMG, vous nous l'avez jamais dit, choquée", "J'ai dû louper un épisode", peut-on lire.
Les surprises ne s'arrêtent pas là puisqu'on apprend en commentaires que Christophe Dicranian est également papa d'un petit garçon, un peu plus âgé que Sya. Ce dernier est en revanche déjà apparu sur le fil Instagram de son paternel sans que l'on en sache davantage sur leur relation, ni sur les détails de sa garde.
Les informations déjà connues autour de la vie passée de Christophe étaient en revanche beaucoup moins réjouissantes. Peu de temps après que Liam Di Benedetto n'officialise sa relation avec lui, il avait été révélé qu'il a été condamné à de multiples reprises pour trafic de stupéfiants. Selon Le Point, il a écopé d'une peine de huit ans d'emprisonnement en 2007.
En 2016, "près de 600 kg de cannabis et 8 kg de cocaïne, ainsi qu'une quinzaine de pistolets automatiques ou armes de guerre", mais aussi "des véhicules volés", avaient été saisis chez lui. En 2019, Christophe faisait encore les choux gras après avoir été convoqué au tribunal de Nice pour avoir "dirigé ou organisé un groupement ayant pour objet la production, la fabrication, l'importation, l'exportation, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicite de stupéfiants". Il avait alors été condamné à une peine de six mois de prison ferme.