La distance n'atteint pas l'amour que Liam Payne porte à Cheryl Cole. Alors que l'ancien One Direction est de retour à Los Angeles pour travailler sur son premier album solo, après un week-end à faire la fête à Las Vegas, il a pris le temps d'adresser un message pas si subliminal que ça à sa chérie. Le chanteur britannique de 23 ans a publié une photo sur laquelle on peut lire une jolie déclaration d'amour : "Le seul mensonge que je t'ai raconté, c'est quand je t'ai dit que je t'aimais bien alors que je savais déjà que je t'aimais."
Un élan de romantisme qui devrait faire plaisir à la principale intéressée, qui vient tout juste de divorcer de son deuxième mari, le restaurateur français Jean-Bernard Versini. Ces deux-là s'étaient séparés l'année dernière après seulement dix-neuf mois de mariage, mais leur rupture n'a été officialisé qu'il y a quelques jours. Alors qu'il se murmure en coulisses que la situation serait tendue entre les deux parties, qui n'étaient d'ailleurs pas présentes lors de l'audience au tribunal, le compte Instagram de la chanteuse a aussi été hacké ce week-end.
Le petit malin qui s'est emparé de sa page Instagram a partagé des publications sataniques et haineuses à l'encontre de l'ex-One Direction. L'ancienne star du groupe Girls Aloud a depuis repris le contrôle de son compte mais s'est faite très discrète sur les réseaux sociaux, alors qu'elle serait enceinte de son premier enfant, à 33 ans. L'interprète d'Only Human n'a pas souhaité commenter l'information, cependant ses rondeurs nouvelles et la virée shopping de sa maman au rayon maternité d'une pharmacie semblent indiquer que Liam Payne et Cheryl Cole seront bien parents d'ici à quelques mois.
Coline Chavaroche