A l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, Liam Payne a tenu à rendre hommage à celle qui le rend heureux depuis quatre mois déjà. L'ancien membre des One Direction qui fréquente la chanteuse Cheryl Cole, tout juste divorcée du restaurateur français Jean-Bernard Versini, a publié une romantique déclaration d'amour sur sa page Instagram.
"Bonne journée de la femme à celle que je préfère au monde, j'espère te rendre aussi heureuse que tu me rends heureux", écrivait le jeune homme de 22 ans sur les réseaux sociaux, publiant une photo de sa chérie de dix ans son aîné. Un post qui a semble-t-il divisé ses nombreux abonnés puisque le chanteur a ensuite regretté sur sa page Twitter qu'Internet soit aussi "négatif de nos jours".
Les internautes ne sont pas les seuls à jaser sur cette romance pour le moins inattendue puisque Sophia Smith, l'ex-compagne du chanteur a avoué lors d'une récente interview que cette relation était plutôt étrange à ses yeux. "C'est trop bizarre. Je l'ai appris il y a quelque temps, mais de là à imaginer que ça sorte", confiait-elle au magazine Now.
L'étudiante de 22 ans qui a fréquenté Liam Payne pendant deux ans avant leur rupture au mois d'octobre dernier n'est certainement pas être la seule à être choquée de cette nouvelle... Gageons que l'ex-mari de Cheryl Cole ne doit pas forcément être ravi de voir celle dont il a divorcé l'été dernier se remettre aussi vite (et aussi bien) de leur récente rupture.
"Il espérait vraiment pouvoir sauver leur mariage mais aujourd'hui il se sent humilié et insulté, confiait un proche de Jean-Bernard Versini au tabloïd The Sun. Qu'est ce qui est le mieux pour sa carrière ? Être mariée à un Frenchie que personne ne connaît ou avoir l'idole des jeunes comme petit-ami ?". Pour Cheryl Cole, déjà divorcée du footballeur Ashley Cole, c'est tout vu...
Coline Chavaroche